BEBE POUR JANVIER 2013 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Nanounette16 27 messages
Nanounette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 12:11
 On est au même stade 32 sa et j'ai bien eu les deux piqûres pour la maturation

Nanounette16 27 messages
Nanounette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 12:12
 On est au même stade 32 sa et j'ai bien eu les deux piqûres pour la maturation

Nanounette16 27 messages
Nanounette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 12:13 - Modifié le : 27-11-2012 à 12:25


Nanounette16 27 messages
Nanounette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 12:14 - Modifié le : 27-11-2012 à 12:26
 Oupssss désole de la publication multiple soucis avec mon iphone
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 13:30

 
coucou futurmaman!!!

et oui mais journée sont toujours aussi longues enfin au tant que les votre je suppose!!!

tiens nous au courant pour ton rdv de ce tento enfin du moins si tu peut!!!

nanounette ca m'etonne pas que soit rester a poitiers c'est le plus gros CHU du coin surtout avec le plus service de néonat!!!!

enfin bon courage pour la suite et c'est vrai y sont préssés c'est petit bout de cul!!!!! presque autant que nous on dirait!!!

Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 19:07
 
Ah oui d'accord est depuis ca va tu n'a plus trop de contraction?
Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 19:11

 Didoune mon rendez vous ca a etait le col toujours pareille  pour le moment il me laisse comme ca en restent bien sur aliter sinon le petit loup lui il va bien il pese 2,2kg poid de naissance estimer entre 3kg400 et 3kg700 donc il se porte très bien lol.

 

 

allez c'est la derniere ligne droite courage

Nanounette16 27 messages
Nanounette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 19:15
 Les contractions sont passées j'ai juste les contractions dites normales a ce stade de la grossesse mais on a eu très peur car j'étais rendu a des contractions toutes les 5min d'où mon hospitalisation a Poitiers.

Les journées sont longues a rester a la maison vous faites quoi de beau pour vous occuper?

Futur maman ouf si tout va bien beau bébé en vue c'est le top repose toi bien 


Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 19:36

 
Ah oui ma pauvre je comprend mieux alors la oui je comprend que t eu peur c'est sur j'espere pour toi maintenant que tout ira bien :)

 

Oui les journées sont longue lol ba moi c'est pc télé pour m'occuper j'ai fait du point de croix pour bébé une vrai mamie lol.

 

Oui merci beaucoup c'est gentil

didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 20:15

 
c'est cool si ton col na pas bouger !!!!! moi pareil mon col pas bouger tous va bien!!!!

dit donc c'est vrai que ca devrait etre un beau bebe, si toute fois il attendant jusqu'au bout!!!!

moi pareil télé pc puzzle, ce qu'on peut quoi

 

ALLEZ courage les filles

cherichounette 12 messages
cherichounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 20:38
hier soir g du aller au urgence parce-que j'avais des contraction tout les 5min, mais rien de grave ont ma pas garder a l'hopital, j'ai mon col qui est ouvert a un doigt et ramollie!!! la sage femme ma juste dit de continuer a prendre su spasfon! courage a vous!!!
abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 22:12
 Bonsoir a toute les maman je me presente abida et j attend bb1 qui et prevue pour le 17 janvier mais j angoisse un peu 
caly88 10 messages
caly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 09:56
Bonjour !! bienvenu a toi abida ;) et felicitation pour ce bébé 1 !!!! pour toutes les autres qui doivent restée allité ou qui ont eu des complications oubien déjà des contractions ou un col qui commence a s'ouvrir bon courrage !!! tous ces petit bouts m'ont l'air bien pressé !!! pour ma part je dois aussi rester allonger car ma crevette ne prend pas beaucoup de poids , elle est estimée a 1kg 750. là a 40 jours du terme de ma grossesse alors j'angoisse un peu aussi et du coup nouvelle echo programmée d'ici 15 jours pour faire le point... du coup je fait comme vous des activitée de mémé lol !!! point de croix, puzzle et broderie :) a bientôt !!!
Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 10:42

 
Didoune tant mieux bonne nouvelle si ton col n'a pas bouger plus cas etre patiente maintenant en gardent encore un peu bébé au chaud.

 

Cherichounette j'espere que tu va un peu mieux quand meme pas facile quand bébé si met repos repos pour toi aussi du coup.

 

Abida félicitation pour ta grossesse j'espere que ca se passe bien pour toi

 

Caly Oui j'espere que ta crevette va vite reprendre du poid mais ya pas de raison reste bien au repos ca aide bébé a grossir pis souvent c'est les deux derniers mois qu'on prend le plus.

Lol oui on est un peu toute mémé en ce moment ca c'est sur .

 

Du courage a toutes

abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 10:44
 
bonjour caly88 merci pour ton acceuille oui moi j ai u des complication chaqun vite on m annonce de nouvelle chose j ai fait des calcul a la visicule biliare maintenan je fai trop de tension j ai le coeur ki bat un peut vite je fait un peu d oeudeme et j orai une vertebre ki orai soufert donc tu voi j en n est de la chance mdrr 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.