coucou futurmaman!!!
et oui mais journée sont toujours aussi longues enfin au tant que les votre je suppose!!!
tiens nous au courant pour ton rdv de ce tento enfin du moins si tu peut!!!
nanounette ca m'etonne pas que soit rester a poitiers c'est le plus gros CHU du coin surtout avec le plus service de néonat!!!!
enfin bon courage pour la suite et c'est vrai y sont préssés c'est petit bout de cul!!!!! presque autant que nous on dirait!!!
Didoune mon rendez vous ca a etait le col toujours pareille pour le moment il me laisse comme ca en restent bien sur aliter sinon le petit loup lui il va bien il pese 2,2kg poid de naissance estimer entre 3kg400 et 3kg700 donc il se porte très bien lol.
allez c'est la derniere ligne droite courage
Ah oui ma pauvre je comprend mieux alors la oui je comprend que t eu peur c'est sur j'espere pour toi maintenant que tout ira bien :)
Oui les journées sont longue lol ba moi c'est pc télé pour m'occuper j'ai fait du point de croix pour bébé une vrai mamie lol.
Oui merci beaucoup c'est gentil
c'est cool si ton col na pas bouger !!!!! moi pareil mon col pas bouger tous va bien!!!!
dit donc c'est vrai que ca devrait etre un beau bebe, si toute fois il attendant jusqu'au bout!!!!
moi pareil télé pc puzzle, ce qu'on peut quoi
ALLEZ courage les filles
Didoune tant mieux bonne nouvelle si ton col n'a pas bouger plus cas etre patiente maintenant en gardent encore un peu bébé au chaud.
Cherichounette j'espere que tu va un peu mieux quand meme pas facile quand bébé si met repos repos pour toi aussi du coup.
Abida félicitation pour ta grossesse j'espere que ca se passe bien pour toi
Caly Oui j'espere que ta crevette va vite reprendre du poid mais ya pas de raison reste bien au repos ca aide bébé a grossir pis souvent c'est les deux derniers mois qu'on prend le plus.
Lol oui on est un peu toute mémé en ce moment ca c'est sur .
Du courage a toutes