Salut les filles,
je me joins à vous bb2 arrive dans quelques mois DPA prévu pour le 10 mai 2013 aussi, un petit taureau comme son papa ...
de mon côté la grosses est assez etrange pour mon premier fils qui vient d'avoir un an je n'ia eu aucun symptomes a part l'absence de regle et pour celle la nausée ttes la journée poitrine tres douloureuse et le pire j'ai deja prit du ventre et je n'arrive deja plu a dormir sur le ventre ... moi qui dort tout le tmps sur le ventre ça s'annonce un peu plus compliquer que pour Arthur. le pire c que pour la premeire grossesse ça c t pas vraiment vu avant 5 ou 6 mois parce que je suis en surpoids et que la ça se voit a 2mois et des poussieres ça m'impressionne ... qu'est ce que ça va etre à 9 mois ...
et vous comment se apsse vos grossesse ?
j'aimerais bien aller faire une echo de controle avant mon echo des 12SA, mais je suis en vacances deuis 1 mois et demi chez ma mere dans les dom tom et la sage femme c ma belle soeur .... petit dom tom donc que deux sage femme sachant que l'autre est en arret .... j'ai aps eu l'occasion de faire de prise de sang pour confirer ni rien du tout je voulais faire tout ça en rentrant sur la metropole mais Arthur a attraper une otite la veille de partir en avion pour rentrer resultats je ne rentre que deux jours avant mon echo de 12SA ..... ah lala comme quoi chaque grossesse est bien differentes de la precedente
gros bibi
Valou