Poids du bebe 2eme echo

Discussions

Auteur
lili252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 12:20
Bonjour,
je suis allée passer ma 2ème écho et la sage femme m'a dit que mon bébé allait bien mais qu'il était costaud. à 24 semaines il faisait 655 g. j'ai fait le test du diabète et tout est ok. je me demande si cela peut venir de mon angoisse je suis de nature angoissée et j'ai toujours peur que mon bébé ait un problème, ne soit pas normal. j'attend avec impatience vos réponses.
Elise
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 12:28

salut lili

je passe ma 2eme echo ds 1 semaine donc peux pas trop te dire mais a 16sg apparement mon bou tchou fesait 260g mais pour te rassuré il peuvent pas pesé reelement le foetus. et y'a svt des marges d'erreur. pour mon fils il eté prevu 3kl600 a terme et j'ai accouché a terme 2kl400. tu voit la marge puis il y'a des gros bébés et des petits! donc ne t'inquiete pas pour ca! tant que des resultats sont bons et que ton pti bout de chou va bien c le principal ! a bientot

Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 13:39

Bonjour lili et nadou

Moi je passe ma deuxième éco lundi prochain donc je vous tien au couran pour son poids mai ce n'est pa bien grave si il est gros ou maigre petit ou grand, comme di nadou il ne peuvent pa connaitre le poids exact. Pour ma puce on m'a di qu'elle ferai 3,900kg a la naissance et elle pesai 4.080kg donc gros bébé mais g u aucun souci lors de ma grossesse et elle na rien n'on plus. Aujourd'hui elle a 2 ans et demi et fait 11.600kg donc pas très grosse pour son age. Voila il ne faut surtout pas s'inquiété de ça.

Bon courage et à bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.