Bonjour
Il n'y a personne a croire a vrai dire car bébé viendra kan il voudra lol. Mai sinon la date de la sage femme est plus la date pour la CAF (pour déterminer date des congé) la date de l'eco est la plus problable je pense. Si tu as d'autre question n'hesite pas.
Bon courage
Bonjour,
Je m'appelle Mélanie j'ai 28ans j'attend ma 2eme petite belette qui est pour début février.
@cathou09400 : Tu ne c pas comment l'annoncer au papa pour kel raison si c pas indiscré. C'est ke tu cherche une facon original de lui annoncer ou c ke ce n'estai pa prévu et tu a peur de ca réaction?
Bon courage a vous toutes et a bientot
Bonjour tout le monde,
Je me présente je suis en couple avec mon compagnon depuis 6 ans, on a un petit garçon Noah, qui aura 4 ans en février, et je suis enceinte de mon 2ème qui naitra en février aussi ^^, on se marie le 17 Aout 2013 <3
J'ai eu mon fils à 21 ans, il était très désiré. Aujourd'hui j'ai 25ans et son Papa 28 on travaille tous les deux, enfin moi plus pour le moment (trop de fatigue) voilà pour les présentations
Je pense Debby, que la date que te donne l'écho est la plus favorable, en fait c'est par rapport aux mesures qui sont faites pendant l'examen, ce sont ces mêmes mesures qui servent à déterminer la date présumée de l'accouchement (DPA)
Si la sage-femme t'a dit 5 novembre ça ne veut pas dire qu'elle a tord, c'est par rapport aux nombre de semaines théoriques de grossesse.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.
Aurore57, avant de tomber enceinte de mon 2ème, j'ai fais une grossesse arrétée 1 mois et demi avant, je devais subir une aspiration et curetage et finalement j'ai fais une fausse couche complète, donc pas besoin de passer sur table d op ou même de prendre du cytotec (médoc pr avorter), je peux comprendre ta douleur, et même si tu as déjà 5 enfants c'est ton désir d'être maman à nouveau donc les gens feraient mieux de se taire car il n y a rien de pire que de perdre un bébé qui est tant désiré.... Je te souhaite que cette nouvelle grossesse se passe bien, moi ça a tenu et maintenant je suis à 4 mois et tout va bien, je suis de tout coeur avec toi... en général après une fc, bizzarement vas savoir pourquoi mais ça tient bien!!! Alors courage ma belle et bravo pr tes 5 enfants ils sont très beaux
A bientôt les mamanautes!!!