Coucou !
Oui tu a les bon symptomes , moi je me rapel étre énormement fatigué en plus et beaucoup mal au seins !
Moi aussi je ne sais pourquoi j'appréhendé jai attendu 2mois pour fair un test qui était belle et bien positif :)
Courage et fait vite ton test sais comme sa que tu vivra ton pur bonheur ... car les 9mois passe trés vite !
salut
fait un test c mieux. tu peux avoir ses symptomes mm sans etre enceinte! et il suffit que tu te dise jsuis enceinte les rrrr ne viennent pas regulier. en esperant un beau +++ pour toi
salut
dsl pour ton test! il m'est arrivé la meme chose! j'ai arrété ma pillule en decembre les 3mois premiers bien reglé et ensuite je me suis mise a avoir du retard de 5/6jours par rapport a d habitude.ma gyneco ma expliqué que ca pouvé etre spychologique tellement l'envie de tombé enceinte et aussi les reste de la pillule qui était la pendant les 3 premiers mois aprés l'arret vu qu'elle était forte. Je suis tombé enceinte au bout de 5mois alors que pour mon premier enfant je suis tombé enceinte de suite.
bon courage