Peut on manger tous les yaourts enceinte?

Discussions

Auteur
7 messages
Guest743909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 13:39

voilà je me pose des questions: je voulais savoir si on pouvait manger tous les yaourts????je mange ceux aux yaourts natures des intermarchés...mais de toute façon je pense qu'on peut tout manger en sortes de yaourts?????merci de me repondre

ashley2 33 messages
ashley2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 13:50

cc oui tpe manger tout les yaourt mai eviter ceux avec des morceau de fruit sauf si tu et imuniser et ceux o fromage aussi mais bn apres o contraire cest bien c plin de calcium

voila

bonne journée

ps : peut tu voter pr ma fille stp

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/92574-bebe-ashley

c simple sa pren mm pa une min fo voter et valider dan ta boite email merci bcppppppp

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 18:30
 D'après mon gygy, tu peux manger n'importe quel yaourt mis à part les faisselles et ce genre de chose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.