Bonjour aurore,
j'ia fais un test pipi aujourd'hui a midi incapable d'attendre demain atin mais avec 15 jours de retard des regles des nausées deja presentes et des douleurs a la poitrine je sais pas pkoi mais je me doutais deja du resultats .... mais bon qu'est ce que ça fait plaisir de voir cette jolie barre dans la case T ....
de mon côté j'ahbite à toulouse, je suis maman d'un petit Arthur qui vient de faire 1 an le 4 Septembre ...
tu n'habite tout tout pres mais si tu veux on peut se suivre ... ça fit toujours plaisir d'avoir une "future" maman avec qui discuter de nos petits maux de grossesse surtout si d'apres ce que j'ia calculé tu dois accouché courant mai
bibi
Valou
hello,
perso je ne vois pas pkoi ton beau ++ se serait transformer un vilain --- , si il a detecter l'hormone une fois c qu'elle est bien presente ... pour ma premiere grossesse j'avais une barre tres legere on la distinguer a peine mais regarde aujourd'hui bebe a 1 an ... va faire une rise de sang pour confirmer et tu sera fixer une fois pour toute ...
de mon cote je peux pas aller faire de prise de sang je suis en vcances chez ma mere depuis un moi avec bebe Arthur et son pere et comme c une toute petite ile et qu'on ne veut pas que ça s'ebruite ben je vais attendre de rentrer en metropole .... mais bon je vais quand meme telephoner a la materité pour ma premeire echo parce que mine de rien je suis dea a 6SA ... et j'iamerai bien avoir une place pour mon echo dans l'hôpital ou j'ai accoucher d'arthur ....
tiens moi au courant
bisous
PS: si tu t'es lever a plusieurs reprise tu es peut etre aller faire pipi du coupo quand tu t'es levé le matin et que tu as fais le test tes urines etait peut etre plus assez concentré qui sait ... :)
eh beh , que de belles aventures qui commencent ou recommencent pour nous les filles ... je regarde on fils qui vient d'avoir un an tous les jours et je me dit que dans quelques mos il aura un Arthur numéro deux ou une "arthurette" je suis en vancances dans leq dom tom pour le moment mais rdv pour l'echo prit pour e 16 octobre une fois el retour sur la metropole fait .... Vivement en attendant je vais peut etre essayer de voir avec ma bele soeur qui est sage femme dans les dom tom ou je suis pour gratter une petite place pour faire une echo de datattion .... j'aimerais vraiment voir la petite crevette n°2 ...
bonne continuation
on se donne des nouvelles
Bisouss