Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Aurélie et j'ai 19 ans. A priori je suis enceinte de 11 semaines, je dis bien a priori parce que je n'ai pas encore eu de suivi. Ce n'est pas que je suis inconsciente mais disons que depuis que j'ai fais le test de grosses je n'en ai pas eu l'occasion.
En effet, habituellement j'habite à Orléans pour mes études, mes l'été je reviens chez mes parents parce que j'ai toujours un travail disponible. Mon médecin de famille qui se trouvait dans la même ville où mes parents habitent est parti à la retraite, du coup durant l'année universitaire je me suis pris un nouveau médecin traitant à Orléans.
Quand j'ai appris que j'étais enceinte fin juillet c'était assez difficile parce que comme je disais je n'ai pas de médecin dans ma ville mais aussi parce que ceux autour ne veulent plus de nouveaux clients, donc c'est top. Ensuite je n'ai pas fini la conduite donc pour essayer de voir plus loin ce n'est pas envisageable d'autant plus que je veux attendre avant de l'annoncer à mes parents, ce n'est pas une question de crainte mais je préfère attendre qu'il voit que malgré mon statut d'étudiante j'ai une situation stable avec mon copain. Dernièrement j'ai quand même essayé de voir une gynécologue, mais pour obtenir un rendez-vous faudrait s'y prendre limite avant de tomber enceinte.
Résultat j'arrive à Orléans cette semaine pour la rentrée je fais déjà des recherches pour trouver une gynécologue proche et qui a une bonne réputation. Donc si quelqu'un qui se trouve à Orléans peut me renseigner, sur une bonne gynécologue.