Aidez moi =(

Discussions

Auteur
SOOWSOOW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 18:53

Bonjour les filles, 

Je viens d'arriver dans le Forum, je suis une jeune maman de 23 ans d'une petite fille de 2 ans. Et je suis actuellement enceinte de 32SA d'un petit Garçon .

Je viens discuter un peu avec vous car ma 2 grossesse ne se passe pas du tout comme la première et j'ai même l'impression de n'avoir jamais était enceinte tellement il y a de différences. 
Je voudrais savoir si vous pourriez m'aider, après avoir fait mon écho des 32sa il y a deux choses qui m'ont alerter ...

1- Le volume de liquide amiotique est un peu diminuer avec un index de Phélan mesuré à 7mm. Le placenta est de situation postérieure de grade 2.

2- Doppler utérin: ébauche de Notch utérin bilatéral.

Avez vous eu la même chose? 
Je ne vois mon Gygy que Lundi alros je me pose plein de questions 

Merciii a toutes celles qui me répondrons!  
freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 03:42
 Coucou, 
bah écoute j'aimerai t'aider un peu mais là c'est un peu technique...
il ne faut pas t'inquiéter car toutes les grossesses sont unique et différentes tout comme le bb qui se cache dans notre bidou...
j'ai entendu dire qu'il fallait boire beaucoup en cas de manque de liquide, et que si c'etait grave on t'aurais invité a refaire d'autre echo de controle d'ici la fin de ta grossesse!!
( et je crois qu'en fin de grossesse il y a moins de liquide, mais je ne m'avance pas...)
je sais que pour nous mamans, et pour moi future maman ^^ il est difficile de ne pas s'inquieter, mais n'oublie pas que bb ressent tout et surtout quand sa va mal dans nos tête... 

moi en ce moment j'essaye de m'éloigner un max de tout et tout le monde pour me rapprochez de mon bb... ce qui pour moi est le plus important..

je te souhaite une merveilleuse grossesse! donne moi des news! bises

<3 FREEWAY <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.