Coucou les filles !
Pour ma part, durant mes 3 premiers mois, je ne fumais qu'une seule cigarette voire aucune dans la journée mais c'était du aux nausées. Rien que l'odeur quand mon copain fumait a coté de moi me donnait envie de vomir, et dès qu'il me faisait un calin après avoir fumé, j'en arrivais a le repousser tellement l'odeur me dégoutait.
Et puis, les 3 premiers mois sont finis, j'en suis au 5ème mois de grossesse, et j'ai repris la cigarette car plus de nausées. J'arrive à en fumer 5 à 7 par jour ( ca dépend des jours) au lieu d'un paquet par jour avant d'ètre enceinte mais ca me fait culpabiliser pour ma petite dans mon ventre. Elle ne m'a rien demandé et elle subit deja tout ca...
Et quand j'essaie de réduire, je compense en mangeant des cochonneries ( bonbons, gateaux, nourritures grasses comme le Mcdo ... ) et je prend beaucoup trop de poids et je me fais remonter les bretelles par gygy :-(
J'ai l'impression de faire tout mal et pourtant je veux tout le bonheur du monde pour mon bébé.
On me stresse de tout les cotés : avec mon poids, avec la cigarette ! J'aimerai vivre pleinement ma grossesse, je me sens telllement bien avec mon bébé dans mon ventre mais tout cela gache ma joie...
Avez vous des conseils?