Bonsoir,
Je mappel Steph... Et bébé est prévu pour janvier 2013.
Je trouve sympa l'idée de pouvoir faire connaissance avec des futures mamans et mamans, afin de pouvoir partager nos questions, nos doutes, nos joies, etc.
Aurore24 enchantée... Effectivement, c pour tout bientot !!!
C cool que vous ayez répondu en tout cas. Ca fait plaisir de pouvoir discuter avec d'autres femmes enceintes. :-)
Oulah non on veut absolument savoir ;-) (histoire de pouvoir faire nos achats en conséquences) !!!! Mais la dernière fois, bb bougeait beaucoup trop et surtout il était en tailleur du coup on a rien pu voir. Donc obligés d'attendre l'écho de septembre pour savoir. La gynéco nous a dit peut être une fille mais avec un grand point d'interrogation !!!!
Donc affaire à suivre ^^ :-)
Et toi alors ???? Petit garçon ou petite fille ? Prénom ??
Coucou les filles,
moi c'est aurélie j'ai 24 ans, je suis maman d'une petite louna et bébé 2 est prévu pour début novembre. J'espere que vous allez bien et que vous souffrez pas trop de la chaleur. A bientot j'espr
Coucou les filles...
Mon Dieu mais c'est quoi cette chaleur !!!? :-p Il parait qu'à partir de demain ca se calme !!! Ouffff... Du coup mes deux meilleurs amis sont devenus mon ventilo et le brumisateur lol !!! C'est le toooop !!!
Aurore24... Très joli prénom, c'est original, j'aime beaucoup !!!! C'est vraiment sympa comme tout, ca change
Auréliedu19... Bienvenue parmi nous... Début novembre... Pour très bientot donc !!!! ^^ C cool. Petit garçon ou petite fille ? Ta déjà choisi un prénom ?
Jvous embrass !!
Oui oui c'est le premier
Et normalement ouiiii au mois de septembre on devrait le savoir (enfin si bébé est en bonne position )
C'est déjà une vraie tite canaille !!!
Oh les chaleurs devraient se calmer dès demain, ca devrait aller mieux !!!! Enfin normalement ;-)
Tu es d'ou toi au fait ?