BONJOUR je m apelle emilie j ai 29 ans je suis e couple depuis 5 ANS avec un homme genial qui a 38 ANS
j ai deja une petite princesse de 4ans qui s apelle maëlys et je suis actuellement enceinte de ma deuxieme princesse qui s apelleras Noëline et qui es prevue pour fin novembre j habite en region parisienne je souhaiterais discuter avec des mamans ou futur maman donc n hesitez pas a venir discuter
Bonjour, moi c'est Delphine, 25 ans et petite fille prévue pour le 06/11/12. C'est notre premier enfant, j'ai hâte!
Toute la grossesse s'est bien passée mais là je stresse car la gynéco m'a arrêtée depuis lundi en me disant de rester couchée une semaine car col mou et raccourci... je la revois ce soir, j'espere que ça ira, j'ai peur d'accoucher prématurément...
bonjour je suis Laetitia je doit accoucher le 6 novembre 2012 par césarienne j ai déjà un col rétrécie et j ai appris que j avais un kyste dessus je ne dort plus la nuit et je suis complètement naze j essai de tenir le plus possible mais je c pas combien de temps encore . je suis à 27 semaines de grossesse .
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.