Bebe 1 pour avril 2013 (Page 6)

Discussions

Auteur
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 18:59

bonsoir à toutes.

Je me joinds à vous après avoir lgt fait parti du forum infertilité.mais ça y est après 2 attente, une fausse couche et une iac (réussie) béb à décidé de pointer son nez !

J'ai fait une écho a 3 semaines pour voir si l'iacavait bien pris et s'il ne s'agissait pas d'un oeuf clair mais non petit coeur de bébé battait déjà ! très émouvant malgré la rapidité de 'écho. la prochaine celle des 3 mois est pour le 17 septembre... côté symptomes légères nausées à chaques repas et seins qui piquent par moments sensations d'aiguilles. bébé prévu vers le 5 avril à confirmer dans un mois.

Ravie de me trouver sur ce forum parmis vous toutes !! je vois qu'on se suit toutes ! :)

bonne soirée à toutes ! 

futurmamounette 51 messages
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 20:06
dit moi chouchou62 ta première echo ou ta entendu le coeur de bébé cetait a combien de SA ?
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 20:06
dit moi chouchou62 ta première echo ou ta entendu le coeur de bébé cetait a combien de SA ?
Mimilarose 13 messages
Mimilarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 20:41
 Cc les filles, j'ai une petite question mes dernières été le 7 juillet, mardi dernier j'ai été chez le gynécologue et elle m'a dit que j'ete à 5 semaines et 3 jours.
Je voulais savoir, d'après vous c'est SA ou pas ? 
Merci

chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 20:42
à 7SA, 4SG
Mimilarose 13 messages
Mimilarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 20:45
 Merci beaucoup!! Je suis un peu perdu c'est mon premier j'ai 26 ans et je suis de la région parisienne.
J'ai ma première écho le 8 septembre j'ai hâte!!
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 20:45
a 6SA jai rien entendu avec lecho sa minquiete un petit peu jespère que cest pas mauvais signe
Mimilarose 13 messages
Mimilarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 20:47
 Comment ça se calcule stp? 
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 20:47
 A priori je dirais en SA.
Moi je suis un peu paumée dans tous ces calculs. Les dates changent tout le temps entre mon gynéco et le radiologue qui me fait passer les échos. Par exemple, mon gynéco m'a prescrit l'écho des 12SA entre le 18 et 22 septembre, et quand j'ai voulu prendre le rdv chez le radiologue elle m'a donné d'autres dates ... pffffff !
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 20:50
futurmamounette a dit :
“ a 6SA jai rien entendu avec lecho sa minquiete un petit peu jespère que cest pas mauvais signe ”

Si c'était mauvais signe je pense que ton doc te l'aurait dit. Et puis c'est vrai que c'est tôt, et ptêtre qu'en fonction de l'appareil ça peut s'entendre ou non.
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 20:52
oai ilma dit que cetait tot jespère que bébé est bien la hate de la prochaine echo
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 20:53
Mimilarose a dit :
“  Merci beaucoup!! Je suis un peu perdu c'est mon premier j'ai 26 ans et je suis de la région parisienne.J'ai ma première écho le 8 septembre j'ai hâte!! ”

Idem : un peu perdue, 1er bébé, 26 ans, mais je ne suis pas de la région parisienne !
Mimilarose 13 messages
Mimilarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 20:58
chouchou62 a dit :
“ Mimilarose a dit :“  Merci beaucoup!! Je suis un peu perdu c'est mon premier j'ai 26 ans et je suis de la région parisienne.J'ai ma première écho le 8 septembre j'ai hâte!! ” Idem : un peu perdue, 1er bébé, 26 ans, mais je ne suis pas de la région parisienne !

melisa4 26 messages
melisa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 21:53
Mimilarose a dit :
“  Cc les filles, j'ai une petite question mes dernières été le 7 juillet, mardi dernier j'ai été chez le gynécologue et elle m'a dit que j'ete à 5 semaines et 3 jours.Je voulais savoir, d'après vous c'est SA ou pas ? Merci ”

oui c'est en SA car moi mes dernieres ete le 4 juillet et aujourd'hui je suis a 6 SA+1 et 4SG +1 voila
;
Mimilarose 13 messages
Mimilarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 22:07
melisa a dit :  Cc les fil oui c'est en SA car moi mes dernieres ete le 4 juillet et aujourd'hui je suis a 6 SA+1 et 4SG +1 voila ”

c'est cool on se suit !! En tout cas merci !! Et bien on pourra se tenir au courant de notre grossesse.
Bonne soirée et merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.