moi je n'ai pas perdu de bouchon muqueux, mais j'avais perdu les eaux!!! Il ne faut pas s'inquiéter si tu le perd. Ce n'est pas annonciateur d'accouchement. C'est normal tu es bien avancé dans la grossesse et l'accouchement se rapproche. C'est comme les contractions de pré-travail, ça ne veut pas dire que tu vas accoucher. Certaines n'ont pas de bouchons muqueux et d'autres si. Et puis c'était peu être simplement des petites pertes sans aucune importance. Enfin tant que tu ne perd pas les eaux où que tu ne ressens pas de fortes contractions toutes les 5 mn, ce n'est pas je jour J; Par contre si tes pertes s'accentuent, vas consulter
salut les filles,
félicitation aux heureuses mamans!!
pour ma part, mon petit Nathan a pointé son nez le 18 avril (dpa prevu le 23 avril) 3.820kg pour 49.5cm !
l'accouchement sait assez bien passé et rapide en plus (7h entre le debut des "grosses contractions" et la poussée). juste une petite hemoragie apres qui sait vite terminé.
mon petit pirate va tres bien. Et trop contente de pouvoir enfin lui devorer ses joues de bisous!!!
bon courage a celles qui sont encore dasn l'attente...
salut les filles,
félicitation aux heureuses mamans!!
pour ma part, mon petit Nathan a pointé son nez le 18 avril (dpa prevu le 23 avril) 3.820kg pour 49.5cm !
l'accouchement sait assez bien passé et rapide en plus (7h entre le debut des "grosses contractions" et la poussée). juste une petite hemoragie apres qui sait vite terminé.
mon petit pirate va tres bien. Et trop contente de pouvoir enfin lui devorer ses joues de bisous!!!
bon courage a celles qui sont encore dasn l'attente...