J+2 et me dis qu'il ne sortira jamais !!!
Mes pieds commencent à souffrir, je fais un peu d'oedeme :(
J'espère qu'il ne prend pas trop de poids parce qu'il va falloir le sortir !
Sinon tout va bien, je dors bien mais suis réveillée vers 6-7h du mat et parfois fais une petite sieste.
Bon courage à toutes pour ces ultimes moments d'attente !
Coucou les filles,
Tyty56, ne t'inquiètes vraiment pas pour l'accouchement, on est très bien prise en charge, je ne sais pas si tu veux la péridurale mais dis toi que ça soulage vraiment, moi dès que je l'ai eue je n'ai plus eu aucune douleurs. Le plus embêtant pour moi a vraiment été après l'accouchement vu que j'ai eu déchirure + épisio j'ai eu pas mal de points et c'est ça qui est désagréable le temps que ça cicatrise.
Franchement si c'est à refaire demain je dis ok pas de soucis, j'en ai vraiment que de bons souvenir malgrès déchirure et épisio + cuillère car Lucas avait le cordon autour du cou !
Dis toi que tu es entre de bonnes main, il faut leur faire confiance ils connaissent bien leur boulot et pratique beaucoup d'accouchement tous les jours !!!
Trop dommage pour les vergétures...
Allez bon courage à toutes !
linceydu59 feliciatiions !
Tu en as bien de la chance, moi prévu le 16/04 et toujours pas la le sacripant!
Un vrai ange ce petit Robin, tu allaites ?
j'ai rdv à la maternité le 22/04 pour contrôle et si tout va bien ils me declenche a 41+4
En Italie ils te déclenchent plus tard qu'en France.
Cependant j'espère qu'il se décidera de sortir ce wkd max !!!
Une grossesse peut aller jusqu'a 42 semaines mais si le foetus va bien il n'y a pas de raison de le faire sortir avant qu'il le décide.
En plus parfois la date d'ovulation est erronée.
Enfin toujours est-il je commence à être impatiente de rencontrer mon fiston :)
J'ai eu juste quelques douleurs style regles et des decharges dans la región pelvienne la semaine dernière et là depuis 2 jours.
Quand il bouge je sens bien que ça appuie sur le col... j'espère qu'il travaille deja ce col et que Mr bb fraille son chemin !!!