Bebe 1 pour avril 2013 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 11:56

J-3 !!! Impatience mais j'apprends à faire avec parce que je vais tourner bourrique !!! Pareil que toi MWVNJ-17 tous les jours on s'etonne que je reponde au tel pensant que je suis partie a la maternite-

 

Je n'ai que de petites douleurs passageres style menstruelles et  quelques decharges mais sinon tout va bien.

J'espère bien qu'il se decide ce wkd ou semaine pro !!!!!!!!!

Karo83 22 messages
Karo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 12:01
 Pour ma part aussi, a chaque fois que j'envoie un sms, on me repond alors t'a accouchée ? lol
Comme tu dit oui Courage !!! :))
MWNJ17 27 messages
MWNJ17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 13:12
Depuis ce matin 8 fois, qu'on me dit alors t'es encore là! (Grrrr....) Bah oui! Ca n'est pas de mauvaise intentions mais çà devient lourd ! La quand mm, allez faut que je me calme, c'est sûrement les hormones! ;-)
Nadine93 10 messages
Nadine93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 16:43
 Coucou les futures mamounettes!!!!

Ca fait un bail que je n'ai pas écrit sur le forum mais je vous lis souvent!
D'abord félicitation aux mamans qui ont déjà accouché!
Moi je suis a J-17!!!! C'est super long!!!! Surtout quand l'entourage est + pressé que nous même ça n'aide pas du tout! Je n'appelle et n’envoie de messages à personne maintenant, tout le monde n'attend qu'une chose que je leur annonce que j'ai enfin accouché!

Sinon niveau grossesse je pense que j'irai a terme,
même si on m'a déjà annoncé que c'est un "beau" bébé! J'ai des douleurs au ventre, au dos,... y'a quelques jours on m'a dit que j'ai le col postérieur et fermé (avec un placenta praevia qui apparemment ne va pas gêner l’accouchement par voie basse sauf si saignement ce sera césarienne)!  Mais mon mari est en plein examens jusqu’au 26, donc lui ça l'arrange beaucoup qu'on aille jusqu'au terme.


J'espère qu'il y'aura beaucoup d'accouchement sous peu (moi y compris lol)!!!

 

karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 17:36
bjr moi je voulais savoir je suis a j-10 et pas de contraction douloureuse donc si le 23 je suis encore la vous penser que je doit encore attendre 1 semaine ou je doit rentrer le 24 car mon gygy ma dit que je devais aller a l hopital le 24 avril donc


[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-260459.png[/img][/url]
crivette 14 messages
crivette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 17:46

 
salut tt le monde

 

karine18_EE moi aussi j-10 !!!!et trop hate! qq contractions mais tres peu douloureuses ( faux travail selon ma SF)

moi je n'attendrai pas 1 semaine, ni le 24...je pourrai pas tenir. et puis c'est pas tjs bon pour nos loulous de faire du rab!!! donc le 23 au matin, direction la mater!!!

mais jespere bien qu'il se pointera avant... en tout cas jespere tjs !!!

 

karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 17:56
 a ok ben oui sais vrai mais il faut etre a jeun ou pas aussi

Nadine93 10 messages
Nadine93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 19:00
 Apparemment ça dépend des maternités!!!
Y en a qu'au moment de la prise en charge en mater, ils ont droit d'un peu grignoter jusqu'à la pose de la peri, et après plus rien! D'autre oui jusqu'à l'accouchement!
Yen a d'autre rien du tout jusqu'au bout! Juste le brumisateur pour les lèvres et la bouche! Faut essayer de se renseigner!

Sinon moi aussi si j'ai pas accoucher d'ici le 30 avril, on m'a dit d'y aller le 1er mai!

karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 19:45
 ok ben je vais bien voir car je veut ni peri ni cesa donc sais pour sa le 23 j irais au docteur traitant et je vais voir se qui me dira
Karo83 22 messages
Karo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 22:23
 Pour ma part,(terme prévu le 30)  mon gynéco ma redonner un rdv le 25 au cas ou si je n'ai pas accouché avant, pour prévoir avant le terme... personnellement pas trop envie de retourner le voir j'espère sincèrement que ma Pepette arrive avant :))

Aller les dernières semaines et dernier jours avant de pouvoir les avoirs sur nous :)) Courage a toutes !!!
karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 07:34
bjr alor 40 sa pour moi aujourd huit et tjr la sais longt j ai tellement hate que bebe soit la
MWNJ17 27 messages
MWNJ17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 11:25
 Bonjour les filles, tjrs au même point, c'est tellement long! Hier avec ce beau temps jardinage, grand ménage de printemps, foot avec mon fils et le chien! Mais rien n'y fait! Plus qu'a prendre son mal en patience...

Bon courage à toutes
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 12:24

 
Aujourd'hui 39+6 et visite de contrôle à la maternité.

J'ai dû rester 1h30 sous monitoring, le loustic faisait la sieste !!!!

 

Tout va bien ! S'il n'est toujours pas là reRdv lundi prochain.

Ils m'ont donné une liste de trucs à faire pour stimuler bb et lui dire de sortir !!!

 

Bon courage à toutes !

 

karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 16:46
bjr a vous toute j espere que vs aller bien moi sa va sa commence a faire longt mais bon hier j ai fait tout mes carreaux ete dehors un peut avec mon fils et cemtin je suis aller a pied faire des course et depuit je commence a avoir du mal a marcher donc j espere que se sera pour cette semaine et vous
tyty56 21 messages
tyty56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 23:44
Coucou les filles !
 

Plus que 4 jours avant la date, sa commence à faire long (surtout pour les autres ^^). Perso, j’appréhende beaucoup l'accouchement .


A part sa, ventre tendu (contraction mais sans douleurs après avoir fait de la route). Par contre, forte crampe dans l'aine en étant allongée mais qu'as une seule jambe (pas cool). Et remonter gastrique, de temps en temps mais gaviscon est mon ami :).

Et gros B-mol, sa va faire 15 jours que des vergetures sont apparues dans le bas du ventre. Je n'avais pas remarquer, c'est mon chéri qui me l'as dit. Il faut que je mette une glace pour les voir, la misère ^^...


Donc, Bon courage pour la fin les filles ^^ sa donne envie hein !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.