coucou les fille pour ma part pas u de contraction régulière avant d'accoucher une contraction vraiment douloureuse et les autre supportable je faisait rien en particularité . mon col est rester a 3 cm pendant 3 jours avant d'accoucher
oui sa serai bien de savoir Karo83 après tu la sen tjrs bouger ou pas sinon file au urgence .
bonne continuation pour votre grossesse sais bientôt la fin :D profiter des dernier moment .
Karo83 : je pense que si le gyneco te propose le 23 c'est qu'il n'y a pas de risques.
C'est vrai qu'on a tendance à vouloir savoir surtout à ce stade de la grossesse.
Pour ma part dernière visite le 16/03 et prochaine le 13/04 (à 3 jours du terme).
Sinon mamma mia ! Quel début de journée bizarre !
Réveillée à 3h30, pipi !
Pas réussi à me rendormir, je suis donc allée sur le canap avec mon calinou de chien.
J'ai eu des douleurs dans le bas du ventre (comme pendant les regles) pas douleureuses mais assez génantes.
J'ai dû somnoler jusqu'a 6h15.
Debout à 7h pour prendre petit déj avec le papa.
8h je retournée au lit parce que quand même fatiguée.
J'ai eu quelques douleurs, là des vraies douleurs, 2/3 fois dans la région du pubis.
10h30 je me lève car espèce de brulure dans la gorge, limite vomit et ces douleurs de regles assez persistantes !
Pas très en forme quand même !
Je sens bb bouger donc je me dis que tout va bien mais je me demande si c'est pas des signes de post accouchement !?
Qu'en pensez vous ?
bjr a toutes et felicitations aux heureuses mamans!!
pour ma part, tjs dans l'attente...
rdv chez ma gygy vendredi matin pour derniere visite, col ouvert a 1, et mi long. elle ma fait 1 decollement de menbrane (sans me demander mon accord d'ailleurs!!!) tres douloureux!!! depuis qq contractions pas tres douloureuses ni tres regulieres. et ce matin, surprise, je pense que j'ai perdu le bouchon muqueux. enfin je pense!! c'est ma 2eme grossesse mais je ne les pas vu pour ma 1ere. moi c'etait plutot blanc visqueux long un peu comme du blanc d'oeuf mais en plus consistant ( desolé des details!!!!) quelqu'un c'est a quoi ca ressemble?
merci pour vos reponses...