bonsoir , pour ma part tous fait et rien et quand mardi 26 mars j'ai voulu emmener les enfant a l'école perdu les eaux.
donc je peux pas vous donnez d'idée.
les sage femme mont dit pleine lune
Coucou,
Comme tu dis Flower, moi aussi je rêve d'une bonne nuit de sommeil... Mais bon c'est vraiment sans regret !!!
Et moi pour la perte des eaux, rien fais de spécial je me suis réveillée avec des contractions très régulières (5 mn montre en main) et j'ai perdu les eaux 4h30mn après, c'est une sensation bizarre mais moi dès que ça m'est arrivée j'étais trop contente limite si je pouvais sauter partout je l'aurais fais car c'était le signe que nous allions bientôt avoir notre petit bou avec nous.
Allez je vous laisse..., la têtée m'appelle !!!
Moi aussi je continue a vous lire et me languit pour vous !
Bon courage.
Bonjours a toutes!!
voila je suis nouvelle sur le site et j'aimerais partager ma grossesse et tous ses petits maux avec d'autres futurs avrilettes mon terme étant pour le 25 avril 2013....en espérant que pepette arrive avant
Bonjours a toutes!!
voila je suis nouvelle sur le site et j'aimerais partager ma grossesse et tous ses petits maux avec d'autres futurs avrilettes mon terme étant pour le 25 avril 2013....en espérant que pepette arrive avant
Cette attente est interminableeeeeeeeee!!!
Je tourne en rond et ne réussi pas à me concentrer sur autre chose !
Etant persuadée d'accoucher avant le terme (16/04) chaque jour et le jour !!!
A chaque pipi je guette le bouchon muqueux :O
En plus des gens qui disent :"oh il est bien bas, il va pas tarder" d'autre "oh il est encore haut, c'est pas encore pour tout de suite" pffffffff
Hier j'ai pourtant fais mon ménage et aujourd'hui j'ai marché un peu.
Je suis relativement fatiguée quand même et la nuit dernière abdomen douloureux (comme pendant les regles)
Je ne me vois pas tenir encore 13½ longs jours comme ça !
En même temps c'est lui qui décide de la date de son anniversaire alors je me dis, Patience !!!
Affaire à suivre ...