Sinon la valise est déjà dans la voiture depuis 3 semaines (le papa est plus rassuré comme ça :), DPA prévu le 16/04 et je pense bien accoucher avant, pleaaaaaseee !
Dernière écho demain :O hâte de revoir sa frimousse et savoir si ce bb est encore dans les normes.
Akemi : moi ce qui me gavais c'était d'avoir un nom trop commun (Stéphanie), on est au moins 3 millions a avoir le même prénom sur la planète et 15000 nom+prénom alors j'opterai plus pour l'originalité.
Il y aura toujours des gens qui écorcheront le nom, le prénom... alors bon :)
Bonjour les filles! me revoila!
Akemi: j'aime bcp Eileen :love:
Linceydu59: je suis actuellement a 37 sa + 3, mes valises sont pretes depuis presque un mois (impatiente) il ne reste qu'a y mettre des trucs a la derniere minute genre brosse a dents, dentifrice, produits de beaute...
pour la chambre tout est pret aussi, ma fille dormira avec moi dans ma chambre dans sa nacelle, puisque je compte l'allaiter, ce sera pendant 4 ou 5 mois ensuite elle ira dans sa chambre (lit a barreaaux)
ce jeudi j'ai vu ma gygy pour un monito, RAS. col bien ferme (je suis a 37sa+3) par contre ma petite est tjrs en transversale! ma gygy me dit de retourner dans une semaine pour une version mais elle me previent que cette manip pourra probablement declencher l'accouchement et que ca ne marche pas a tous les coups (donc une possibilite de cesa ce que je veux eviter bien sur) alors je lui dis qu'on pourra attendre encore une semaine, elle est d'accord mais elle reste sceptique car elle a peur que j'aie des contractions et que ma fille reste en transversale (elle n'a pas bien explique mais est ce dangereux si je perds les eaux en meme temps que ma fille est tjrs en transversale??)
A part ca je continue a faire du 4 pattes, du pont indien... je dors tres mal depuis plusieurs nuits, aucune position ne m'est confortable, j'ai essaye un coussin de grossesse, coussin d'allaitement mais c'est tjrs penible... en plus je psychotte bcp j'ai tres peur d'une cesa (car jamais operee et je veux un accouchement le plus naturel possible, etre separee de ma fille pendant les 1eres heures me frustre X( ) je passe mes nuits a y reflechir... et en plus les crampes aux mollets c'est pas tjrs agreable!
je voulais savoir si vous avez comme moi des contractions surtt le soir et des douleurs au perinee?
Bonjour, bonjour...
Alors alors je reviens de mon echo (35SA +4 ) tout va bien. Mr a bien grossi depuis la dernière echo (1 mois tout juste), il a prit 1kg100 :O et 5cm
il fait à present 3kg et 45cm, bb dans la moyenne, et moi je suis à +16kgs !!!
Sa tête est en bas depuis dejà un moment, il est prêt :)
Assouma, moi aussi j'ai des contractions le soir et des décharges electriques dans la region vaginale, bb bouge beaucoup. Il est agité toute la journée mais encore plus a partir de 21h30 !
Courage à toutes, nous sommes dans la toute dernière ligne droite :D