moi pour les brulures qui sont (touchons fu bois) pas trop présentes mais quand elles arrivent je bois un grand verre de lait froid sinon dans la journée une tisane de fenouil (qui aide à la digestion).
J'evite aussi les plats à base de sauce tomate, tous les aliments un peu acides...
Sinon oui pour les boum boum, parfois ils me font sursauter, c'est soit le hoquet de bb ou alors lui qui se repositionne.
C'est vrai que la marche devient de plus en plus fatiguante, de part la respiration qui est plus lente et le poids de bb qui pousse sur les organes.
A part ça tout va bien pour nous, hâte en effet de voir la frimousse de bb. Je me suis fait un calendrier décompte tellement le temps me parait passer si doucement ;)
Dernière echo le 16/03 et DPA le 16/04 !!!
+14kgs :O
poids de depart 65kgs pour 1m73
C'est vrai que les brulures ne sont pas tres agreables mais je ne me plaint pas, elles ne sont pas trop intenses et regulieres. Mon remede c'est eviter de me pencher, manger leger le soir et aller me coucher 2/3h apres le repas.
Si elles viennent un grand verre de lait comme je disais dans un message precedent (ça marche vraiment bien pour moi).
pour ma part j'ai mis un tee-shirt, pantalon, chaussettes + culottes/serviettes post-accouchement pour moi car je ne sais pas si le jour J j'aurais la tête à compléter la valise.
Sinon pour bb, du 1 mois car même si bb menu on peut toujours retrousser les manches :)
Voilà pour moi :D
Bonjour les filles! je suis nouvelle sur ce forum et ca me fait vraiment plaisir de me joindre a vous! alors voila je me presente: je suis deja maman d'un petit Youssef (2 ans 9 mois) il est ne prematurement (par VB) a 35 sa + 4 (a cause du manque du liquide amniotique) il a fait 1kg880 pour 43cm. cet accouchement a ete declenche et j'ai du etre separee de mon bebe pendant 4 jours pour qu'il aille en couveuse. mais maintenant il est en bonne sante!
Maintenant je suis enceinte de BB2 (c'est une :fille: !) je suis a 36sa + 4. mais a la derniere echo elle se presente en transversale, ce qui m'inquiete un peu, ma gygy n'etant pas tres sure que bebe pourra se retourner, elle me dit de faire du 4 pattes et du pont indien... j'espere que ma louloutte fasse sa pirouette parce que vraiment je n'ai pas envie de l'accoucher par cesarienne. ce jeudi je reviens voir ma gygy pour un monito et eventuellement une version si elle est toujours en transversale. je nous souhaite une bonne fin de grossesse bisous!
Bonjour les filles! je suis nouvelle sur ce forum et ca me fait vraiment plaisir de me joindre a vous! alors voila je me presente: je suis deja maman d'un petit Youssef (2 ans 9 mois) il est ne prematurement (par VB) a 35 sa + 4 (a cause du manque du liquide amniotique) il a fait 1kg880 pour 43cm. cet accouchement a ete declenche et j'ai du etre separee de mon bebe pendant 4 jours pour qu'il aille en couveuse. mais maintenant il est en bonne sante!
Maintenant je suis enceinte de BB2 (c'est une :fille: !) je suis a 36sa + 4. mais a la derniere echo elle se presente en transversale, ce qui m'inquiete un peu, ma gygy n'etant pas tres sure que bebe pourra se retourner, elle me dit de faire du 4 pattes et du pont indien... j'espere que ma louloutte fasse sa pirouette parce que vraiment je n'ai pas envie de l'accoucher par cesarienne. ce jeudi je reviens voir ma gygy pour un monito et eventuellement une version si elle est toujours en transversale. je nous souhaite une bonne fin de grossesse bisous!