Pour ma part c'est +12kgs aussi :D et nous verrons sont poids et sa taille !!! Quelle hâte !!!!
Le grignotage est fatal, en plus en étant à la maison, les placards ne sont jamais très loin.
Ma technique, même avant grossesse : n'avoir que très peu de choses trop caloriques, sucrées... comme ça ça passe :D
Une belle corbeille de fruits de saison et hop ! Facile à dire, j'adore faire des gateaux : là c'est la période Muffins/Cookies !
Ma cousine qui est France me disait qu'ils peuvent voir la taille du bb selon la mesure du fémur ?!
Je poserai la question à mon gynéco samedi.
Sinon les bonne positions la nuit commencent à être de plus en plus difficiles à trouver, je me cale avec un cousin entre les genoux et un sur le côté :O
Bientôt la fin, Yeah !!!
En tout cas ma séance de piscine hebdomadaire m'aide beaucoup niveau respiration, exercice de périnée et ça me relaxxxx, j'imagine que le dos apprécie aussi car "touchons du bois" : ça va niveau dos!
Bref, tout va bien et impatiente de voir la frimousse de mon fils à la prochaine écho...
A ++++ les Mamans
j'ai lu qu'avec la mesure du fémur, on peut avoir la taille approximative de son bb en multipliant cette mesure par 6 (voir 7).
ça serait plausible si on regarde avec tes mesures laetitia27800 ?!
Moi selon ma dernière écho : Longueur du fémur = 5cm et le gyneco me disait environ 30cm donc ça se tient cette théorie :)
Sinon j'ai le côté gauche qui est parfois douleureux, selon l'obstréticienne (qui me fait le cours de piscine) c'est normal car bien souvent le pti ce met sur un côté que l'autre, avez-vous une autre explication ?!
A +
c'est les sachet de glucose si oui je supporte pas car je fait malaise sur malaise le laboratoire veut pas me le faire
Hello les mamans !
Voilà de retour de l'avant dernière visite gynécologique : 31ème semaine et 4 jours.
Tout va bien, il a la tête en bas et ses petits pieds de mon côté droit (ça doit être pour ça que je vais + souvent aux WC :)
Bb fait 1791grs et mesure environ 40cm, mesures normales pour l'époque d'aménorrhée !
J'ai posé la question sur la théorie de multiplication par 7 (voire 6) de la mesure du fémur pour obtenir la taille totale du foetus.
Il m'a clairement dit que c'est une théorie de mamie ;)
Bref...
Du coup on a profité d'une journée ensoleillée pour visiter un hopital, Ohhh ça fait bizarre !
Hâte d'être comme ces mamans qui recevaient leurs visites !!!!
Bon week-end...
C'est bon j'ai eu les résultats du test de glucose et je suis en dessous des mesures donc pas de diabète gestationnel... OUF !
Par contre c'est long... heureusement ma soeur a bien voulu m'accompagner, ça fait passer le temps car attendre toute seule dans 1 salle pendant 2h.... c'est long !
Pour moi c'est pareil, "il ou elle" est assez bas et a ses petits pieds côté droit et j'ai du mal a rester longtemps debout, c'est frustrant j'aurai envie de faire plein de trucs mais bon il faut savoir passer le relais, c'est pour le bien être de nos bébés.
Je voulais aller voir mes collègues au boulot mais trop crevée...
Biz