pour les couche si elle tien de son frère ( 3ieme) sa sera Pampers car il supporter que celle ci et pour faire la toilette spéciale peaux sensible pour l'instant pour biberon je sais pas car je vais allaite le plus possible.
prochaine écho le 8/02 j'ai trop hâte
Salut les filles,
Je pense que nous sommes dans la période où bb se fait sentir de part la place qui commence à lui manquer :)
Hier mon ventre se déformait sous les coups du petit :)
Pour le lait, je pense allaiter donc nous allons investir dans un tire-lait manuel Avent pour que le papa puisse m'alléger et profiter lui aussi de ce moment les weed-end.
Voyons voir jusqu'à ce que je peux donner mon lait, 1 an au moins. j'espère.
Pour ce qui de la stérilisation des biberons, oui je pense le faire une fois avant l'utilisation à la mode grand-mère (à l'eau bouillante.
Il me semble qu'il ne soit pas utilie d'investir dans un stérilisateur.
Sinon pour les couches je vais investir dans des lavables, je pense la marque Popolini (je suis en Italie :) et nous verrons pour les jetables (pour les sorties).
En effet je demandais aussi quelles marques sont bonnes pour la peau de bb, je pense acheter ses produits en pharmacie.
Pour nous, il ne manque plus qu'a peaufiner la liste mais le plus gros est fait.
Puis oui moi aussi je commence à penser au jour J, j'arrête les videos youtube d'accouchement car de toute façon il faudra bien y passer et je suis assez sereine. Zen attitude !
En tout cas ces 10 dernières semaines sont interminables !!!!
stefsl je suis d'accord avec toi mai aussi mai ma sœur ma donner le sien de stérilisateur donc je sais pas
Akemi moi travailler que 15 jours de ma grossesse a cause de mes problème de tension la je suis en congé pathologique et le travail je reprend que mi-aout
reste 10+4 jours j'ai hâte malgré que pour médecin et sage femme me dise mi-mars voir fin mars car 4ieme grossesse
hâte vendredi 8 pour une estimation du poids et la taille
reste a acheter tapis a langer et une couverture pour pas qu'elle est froid ( landau ou cosy)
vous avez mal au cote ou pas si oui comment vous soulager votre douleur . mes enfants aussi émerveiller de voir mon ventre bouger comme sa
bonne soirée
moi pareille pour mon écho super déçu il ma dit elle fait 1,870 kg je la sens moins et le médecin ma dit normale elle a moins de place mais si je la sens plus la sais inquiétant mon ventre prendre des forme quand elle bouge.
je met mes main sur mon ventre ou fait écouter de la music . voila mais petite nouvelle ma sciatique est revenue donc j'été allonger bon courage les filles