lelo86, je dirais comme les filles, ne reste pas en stress et tant pis pour ce que penseront le staff des urgences.
Les grossesses multiples sont a surveille de plus pres car 2 etres doivent faire leur place... Les secretions vaginales sont parfois abondantes mais mieux vaut consulter si tu as des doutes, au fur et a mesure de la grossesse nous sommes plus sereines je pense car petit a petit nous apprenons a reconnaitre les changements dus a la gestation et sentons bb bougé ce qui rassure fortement !
Bonjour, bonjour,
J'y pensais aussi aux couches lavables mais bof, ça ne me tente pas plus que ça meme si c'est + economique.
J'entame ma 23 SG et depuis 3 semaines quand je me mouche j'ai du sang, quelqu'un a t-il ce meme symptome ?
J'ai lu que c'etait normal car le flux sanguin est en plein travail mais ça rassure si d'autres connaissent la meme chose. Je demanderais quand meme chez le gyneco demain.
Je suis en train de regarder sur le net les conseils niveau poussette, avez-vous etudiez le sujet?
Apparement les combines sont les + apprecies, avez-vous entendu parler de meilleures marques ?
J'attends vos conseils :)
Bonjour, bonjour,
J'y pensais aussi aux couches lavables mais bof, ça ne me tente pas plus que ça meme si c'est + economique.
J'entame ma 23 SG et depuis 3 semaines quand je me mouche j'ai du sang, quelqu'un a t-il ce meme symptome ?
J'ai lu que c'etait normal car le flux sanguin est en plein travail mais ça rassure si d'autres connaissent la meme chose. Je demanderais quand meme chez le gyneco demain.
Je suis en train de regarder sur le net les conseils niveau poussette, avez-vous etudiez le sujet?
Apparement les combines sont les + apprecies, avez-vous entendu parler de meilleures marques ?
J'attends vos conseils :)
Salut,
Moi aussi j'ai ce petit problème de saignement de nez, c'est tout a fait normal.
Et sinon pour les poussettes c'est vrai que les combinés sont très pratiques, après il faut vraiment que se soit de la bonne qualité surtout si tu compte avoir d'autres enfants plus tard, car cela coûte assez cher quand même donc mieux vaut bien l'amortir !...
Pour celles qui vivent en France chez vu ce site : http://www.allocouches.com
ça peut etre pratique parfois
en fait j'ai decouvert pleins de sites qui livrent a domicile les couhes lavables et même sur eBay.
C'est vrai qu'au final c'est une charge de travail mais c'est quand meme plus ecolo et plus economique (bon il faudra tout de meme acheter des jetables pour les sorties)
Je vais donc serieusement m'y longer.
Sinon oui j'ai fais une liste des choses a avoir a l'arrivee de bb et pour la maternité, cette liste est plutot longue d'ailleurs :)
Maternite :
peignoir
chaussons
serviette de toilette
lingettes/slips jetables
serviettes hygieniques
vetements
Pour bb :
pyjamas
bodies
couches
bonnet
couverture
Maison :
soutifs d'allaitement
baignoire
porte bb
table a langer
thermometre bb + bain
bavoir/serviettes
transat
gigoteuse
gigoteuse
mouche bb
serum physiologique
tout pour toilette
draps lit
pousette combinee
bonjour les filles
je me presente,Julie 28ans enceinte de 5mois et demi,bb prevupour le16avril. Je souhaite partager ma premiere grossesse avec vous......
J'aifait mon echo des 5mois,le bébé a unedilation des 2reins....je repasse une echo semaine prochaine pour levolution.
Je suis en arret depuis mes 3mois, vu que ca se passe pmal au boulot jai decidé de profiter pleinement de magrossesse.
J'ai pris 3kg dapres lagyneco, pourtant je fais que mangé lol!!!! chocolat a fond.
Et vousou en etes vous??
Julie