Bebe 1 pour avril 2013 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Giffritcoco 27 messages
Giffritcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 14:38
 Salut lelo86,
Vu que c'est ma première grossesse je ne pourrais pas te donner d'autre conseil que d'en parler rapidement avec ton gygy pour qu'il t'explique ce qu'est ce liquide que tu perds. Mais tu es la seule a pouvoir sentir si quelque chose cloche donc insiste pour savoir ce qu'il y a.
Et surtout n'hésite pas à te faire entendre et à retourner à l'hôpital autant de fois que tu jugera nécessaire d'accord.
Enfin mon tour !!!!
cycounette 9 messages
cycounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 14:42
 coucou les filles !
nous bb va tres bien !fais l echo des 5mois ! pas pu nous dire ci fille ou garcon faut attendre debut janvier ;( 
moi plus 4 kilos bientot 5! bb prevu pour le 13 avril !
et lelo86 va a la mat vaux mieu y allé pour rien , va te r'assuré apres c 'est peut etre juste des perte blanche !tien nous au courant ! bisous a toutes

stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 14:46

 
lelo86, je dirais comme les filles, ne reste pas en stress et tant pis pour ce que penseront le staff des urgences.

Les grossesses multiples sont a surveille de plus pres car 2 etres doivent faire leur place... Les secretions vaginales sont parfois abondantes mais mieux vaut consulter si tu as des doutes, au fur et a mesure de la grossesse nous sommes plus sereines je pense car petit a petit nous apprenons a reconnaitre les changements dus a la gestation et sentons bb bougé ce qui rassure fortement !

Giffritcoco 27 messages
Giffritcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 14:54
 Dites les filles ,
Vous pensez quoi des couches lavables j'hésite parce que c'est quand même écolo et d'après les progrès dans ce domaine c'est pratique et moins onéreux.
Voila  donnez moi votre avis
Enfin mon tour !!!!
tyty56 21 messages
tyty56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 20:51
 Coucou les filles :) !!!

Enceinte de 22 SA, Lundi prochain, nous allons savoir si c'est une fille ou un garçon (nous avons très hâte :) !).
Pour ma part, je n'est pas pris de kilos car je suis revenu a mon poids de départ.
Enfin ce sera à vérifier lundi chez le gygy, comme ça, je me tiens qu'à une seule balance.
Les couches lavables, ce ne sera pas pour moi. C'est sûr c'est moins chère mais je ne me voit pas laver les couches.
C'est trop de boulot après tu peux toujours essayer mais ma mère avait vite laisser tomber.

bonne soirée :p !!!

stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 10:23

 Bonjour, bonjour,

 

 

J'y pensais aussi aux couches lavables mais bof, ça ne me tente pas plus que ça meme si c'est + economique.

J'entame ma 23 SG et depuis 3 semaines quand je me mouche j'ai du sang, quelqu'un a t-il ce meme symptome ?

J'ai lu que c'etait normal car le flux sanguin est en plein travail mais ça rassure si d'autres connaissent la meme chose. Je demanderais quand meme chez le gyneco demain.

Je suis en train de regarder sur le net les conseils niveau poussette, avez-vous etudiez le sujet?

Apparement les combines sont les + apprecies, avez-vous entendu parler de meilleures marques ?

J'attends vos conseils :)

stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 10:24

 Bonjour, bonjour,

 

 

J'y pensais aussi aux couches lavables mais bof, ça ne me tente pas plus que ça meme si c'est + economique.

J'entame ma 23 SG et depuis 3 semaines quand je me mouche j'ai du sang, quelqu'un a t-il ce meme symptome ?

J'ai lu que c'etait normal car le flux sanguin est en plein travail mais ça rassure si d'autres connaissent la meme chose. Je demanderais quand meme chez le gyneco demain.

Je suis en train de regarder sur le net les conseils niveau poussette, avez-vous etudiez le sujet?

Apparement les combines sont les + apprecies, avez-vous entendu parler de meilleures marques ?

J'attends vos conseils :)

linceydu59 31 messages
linceydu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 11:03
 Oui j'ai eu ce problème de sang quand je me mouchais il y a 1 mois de çà... après X recherches sur internet, j'ai vu que l'on pouvait rien y faire que c'était normal... alors j'ai rien fait et c'est parti comme c'est revenu...

Par contre là c'est marrant, j'ai une rhyno carabiné, je me mouche 10 mille fois par jour et là je n'ai plus de sang...

pour les couches, moi je ne m'y aventurerai pas sur les lavables... c'est papa qui va s'amuser à les laver donc, çà sera des jetables...
aprés tout on a une somme d'environ 700€ je crois au 7ème mois, ben moi je crois que je l'utiliserai que pour les couches...
on m'a dit que c'était monstrueusement cher... donc budhet caf pour moi sera buget couche... :-)

CecileSeb 24 messages
CecileSeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 13:29

 
Salut,

 

Moi aussi j'ai ce petit problème de saignement de nez, c'est tout a fait normal.

 

Et sinon pour les poussettes c'est vrai que les combinés sont très pratiques, après il faut vraiment que se soit de la bonne qualité surtout si tu compte avoir d'autres enfants plus tard, car cela coûte assez cher quand même donc mieux vaut bien l'amortir !...

Giffritcoco 27 messages
Giffritcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 13:41
 Salut à toutes,

Merci pour vos avis sur les couches , c'est vrai que ca risque d'être un peu plus de boulot donc je suis en pleine négociation avec le papa, voir si il est d'accord pour me filer un coup de main.

Sinon j'ai pas de saignement de nez mais je suis vraiment pas fragile des sinus donc ca doit être pour ça.

Pour les poussettes j'ai pris une combiné Hauck j'y ai mis le prix mais je pense que c'est de la qualité. Après c'est vrai que la marque c'est pas donné elle m'a couté 300€ que je compte bien amortir.


Enfin mon tour !!!!
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 14:04

Pour celles qui vivent en France chez vu ce site : http://www.allocouches.com

ça peut etre pratique parfois

Giffritcoco 27 messages
Giffritcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 14:49
 Merci StefsI pour le lien je vais aller voir.

Au fait avez vous établi une liste pour ne rien oublier avant l'arrivé du bout de choux?
Enfin mon tour !!!!
CecileSeb 24 messages
CecileSeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 14:59
 
Nous on a fait faire une liste de naissance chez "bebe9", tu choisis tous tes produits, tu valide ta liste et dès que quelqu'un offre quelque chose ou si tu ne veux pas attendre tu peux venir le retirer en magasin
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 15:06

en fait j'ai decouvert pleins de sites qui livrent a domicile les couhes lavables et même sur eBay.

C'est vrai qu'au final c'est une charge de travail mais c'est quand meme plus ecolo et plus economique (bon il faudra tout de meme acheter des jetables pour les sorties)

Je vais donc serieusement m'y longer.

Sinon oui j'ai fais une liste des choses a avoir a l'arrivee de bb et pour la maternité, cette liste est plutot longue d'ailleurs :)

 

 
Maternite :

peignoir

chaussons

serviette de toilette

lingettes/slips jetables

serviettes hygieniques

vetements

 

Pour bb :

pyjamas

bodies

couches

bonnet

couverture

 

Maison :

soutifs d'allaitement

baignoire

porte bb

table a langer

thermometre bb + bain

bavoir/serviettes

transat

gigoteuse

gigoteuse

mouche bb

serum physiologique

tout pour toilette

draps lit

pousette combinee

KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 15:08

 
bonjour les filles

 

je me presente,Julie 28ans enceinte de 5mois et demi,bb prevupour le16avril. Je souhaite partager ma premiere grossesse avec vous......

 

J'aifait mon echo des 5mois,le bébé a unedilation des 2reins....je repasse une echo semaine prochaine pour levolution.

 

Je suis en arret depuis mes 3mois, vu que ca se passe pmal au boulot jai decidé de profiter pleinement de magrossesse.

 

J'ai pris 3kg dapres lagyneco, pourtant je fais que mangé lol!!!! chocolat a fond.

 

Et vousou en etes vous??

 

Julie

Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.