Bebe 1 pour avril 2013 (Page 5)

Discussions

Auteur
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 17:00

oui oui cest fanny ^^ je tai  ajouté  a facebook déja
melisa4 26 messages
melisa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 17:04
 a ouiiiii lol j'avais oublie que c'etait ton pseudo lol  ;-)
;
futurmamounette 51 messages
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 17:05

pas grave ^^ sa va toi les naussées ?
melisa4 26 messages
melisa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 17:08
 oui oui ca va un peu barbouiller des fois dans la journée mais rien de bien mechant et toi? 
moi je souffre de la poitrine quand j'enleve le soutien gorge le soir c'est affreux je peux meme plus dormir sur le ventre lol tu l'a annoncer a ton entourage? 
;
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 17:21

moi aussi barbouillé et je mange ps beaucoup cr pas trop dapétit et je ne peu plus dormir sur le ventre aussi . je lai annoncé a ma maman et le reste de ma famille sa sera le 1er septembre a un repas et mes amies facebook pas avant le 20 septembre ^^ et toi ?
melisa4 26 messages
melisa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 17:33
moi aussi je l'ai annoncé a mes parents et beaux parents jeudi dernier ca a été la grande joie beaucoup d'emotion j'avais commander sur internet pour chacun un petit body avec ecris " attention papy,mamy j'arrive !!! "
ca a fait sont effet lol 
sinon moi aussi pas trop d'appetit j'ai perdu 3kg depuis ma grossesse !!! 
c'est pas tres grave j'ai de bonne reserve lol 
;
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 17:42

a b c super alors oui moi aussi ma maman est déja au anges et commence a acheté des choses ^^ . moi je suis a  moin 1.5kg ^^
melisa4 26 messages
melisa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 17:47
moi aussi ils aimeraient bien commencer mais je prefere qu'ils attendent que j'ai passée les 3 mois on sait jamais ! mais bon c'est dur de ne pas craquer devant tout ses petits trucs lol 
;
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 18:17

oui cest sur mais il faut pas pensé au pir sa va bien se passé il faut juste quon fasse attention
Emerveillee 2 messages
Emerveillee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 17:48
 Salut Fanny :)  Moi c'est Sabrina de Grenoble. Moi j'ai appris la bonne nouvelle le 17 juillet :) Bienvenue sur le forum alors et surtout Félicitations :) c'est le premier ?
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 17:57
 coucou sabrina enchanté ^^ moi je suis de lyon . et oui cest bébé 1 alors tt ecxité et toi?
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 18:00
 Coucou à toutes !
BB1 pour moi aussi, prévu pour le 9 avril.
J'ai déjà 2 échos à mon actif. car des saignements m'ont un peu fait flipper.
Depuis tout va bien, je suis sous acide folique et progestérone.
Pour les symptômes, pas de nausées mais de grosses fatigues, mal à la poitrine et le bidou qui tire. J'appréhende la reprise du boulot car je pourrais dire adieu aux siestes !
Ce matin pds et analyse d'urine pour la toxo et tout le reste, je croise les doigts pour être immunisée !

A plus !
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 18:06

coucou chouchou62 bienvenu et félicitation ^^ . je croise les doigts aussi pour toi car moi je ne suis pas imunisé contre la toxo et javou que cest ^penible !
melisa4 26 messages
melisa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 18:11
cc chouchou62 !!!
bienvenue dans notre aventure !!!
moi echo de datation demain matin je sais pas si on verra quelque chose lol et toi ils ont vu quelques chose au echo? a bientot 
;
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 18:38
 Oui oui, avec ce type d'écho on voit bien (enfin ça dépend aussi du stade où on en est) ! On voyait le petit haricot, mais là sur la 2è ça ne ressemble plus à grand chose !
Et les 2 fois on a entendu son petit cœur, c'était incroyable ! A la 2è écho, on le voyait même battre, y avait comme des ondes autour du cœur. Ce sont des moments inoubliables ! J'ai hâte que ça évolue !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.