Bebe 1 pour avril 2013 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
linceydu59 31 messages
linceydu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 09:54
 stef@ non je n'allaite pas c'est biberon.
j'ai fais la tété de bienvenue et perso c'est pas mon truc.
le bib c'est excellent, tu vois exactement ce qu'il mange, et tu peux caler ces heures de repas.
vraiment pas déçu de mon choix pour le biberon...

Karo83 22 messages
Karo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 13:41
 Bonjour a toutes !!

Moi ce matin j'ai perdu des pertes de marron, on ma dit que c'étais le bouchon muqueux... Depuis j'ai peur parce-que je trouve ça bizarre... Je me suis demander si je devais appeller la mater' mais on me dit que c'est normal tant que je n'ai pas de douleurs et que tout vas bien... On dit aussi que la perte du bouchons ne veut rien dire si le travail va se faire bientot, car y'en a qui le perde tres tot et d'autres qui accouche peu de temps apres... Donc a voir... vous l'avez perdu vous aussi ??
MWNJ17 27 messages
MWNJ17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 16:23
 Coucou les filles! Joan est né le 16 avril à 2h18 48,5 cm pour 3 kg 175!

courage à toutes celle qui attendent impatiemment!
saminette3 16 messages
saminette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 19:29
BONJOUR!


félicitation a MWNJ-17!! 


courage à toutes celle qui comme moi attendent larriver de leurs petit bout 
lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 20:24

 
moi je n'ai pas perdu de bouchon muqueux, mais j'avais perdu les eaux!!! Il ne faut pas s'inquiéter si tu le perd. Ce n'est pas annonciateur d'accouchement. C'est normal tu es bien avancé dans la grossesse et l'accouchement se rapproche. C'est comme les contractions de pré-travail, ça ne veut pas dire que tu vas accoucher.  Certaines n'ont pas de bouchons muqueux et d'autres si. Et puis c'était peu être simplement des petites pertes sans aucune importance. Enfin tant que tu ne perd pas les eaux où que tu ne ressens pas de fortes contractions toutes les 5 mn, ce n'est pas je jour J; Par contre si tes pertes s'accentuent, vas consulter

meloyolem 29 messages
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 11:16
 Bonjour. 
Pour moi ma dpa.  est dans 6 jours et j en peu plus !!!! Pour bb1 j ai fissurer la poche à j-10  la je pensait accoucher en avance mais à part douleurs dans les reins, contractions non douloureuses , seins hyper sensibles, envie de pipi tout le temps , bb 2 se fait désirer !!!!!!!! Cette nuit j ai eu pas mal de fuite de colostrum. J essaie de pas penser à l accouchement en m occupant mais j avoue la je sature ; )  
karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 17:25
moi ma dpa  sais mardi donoc j espere que bebe va se decider avant car j ai pas de contraction  douloureuse et bebe bouge encore mais bcp moin donc voila plus qu a attendre sais longt comeme


[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-261876.png[/img][/url]
leslie853002 17 messages
leslie853002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 23:11
 cc les maman et future maman 
je vien vou anoncer la naissance de melina née le 15/04 a 17h31 elle fesai 2kilo800 pour 47cm

leslie85300
meloyolem 29 messages
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 09:48
 Félicitation pour ta petite puce !!!!! 
saminette3 16 messages
saminette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 12:47
félicitation !!! 
Nadine93 10 messages
Nadine93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 15:54
 Coucou tout le monde!!!

Je viens vous annoncer que j'ai accouché de ma fille le 18 avril 2013 à 5h12!
Elle s'appelle Hanna, 3kilos250 pour 51 cm! (le terme était prévu le 30 avril)

Grossesse pas facile et accouchement encore moins (par césarienne en urgence) mais après c'est que du bonheur! Je suis émerveillée par cette ange!
J'ai fais 4 jours d'hospi au lieu de 5, j'avais trop hâte de rentrer!

Bon courage à toutes celles qui attendent avec impatience ce beau jour!
Et bon courage à celles qui ont accouché! C'est pas tout le temps facile!
Tchao!!!!



karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 17:24
ben moi ce matin j ai ete a l hopital a 10h car je suis a terme aujourd huit donc j ai hu droit au monito" prise de sang" echo pour verifier le liquide " toucher vaginal et son gant ete plein de sang bon mais col ferme et long donc je doit y retourner jeudi a la meme heure voila


 
tyty56 21 messages
tyty56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 15:16
 Coucou tout le monde,

Ewen est né le 21 avril à 13h49 (dpa prévu pour le 22). Il pesait 3kg560 (prévu 3kg200 ^^ la blague) pour 50 cm.
L'accouchement a été rapide (7h) : 2 h de petites contractions puis est arriver la péridurale :) le médicament magique.

C'est un bébé glouton, la preuve 4 jours après l'accouchement, je pèse 48.1 kg. Alors qu'avant je pesait entre 49 et 50 kg :).


Voila, voila :)
crivette 14 messages
crivette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 22:49

 
salut les filles,

félicitation aux heureuses mamans!!

pour ma part, mon petit Nathan a pointé son nez le 18 avril (dpa prevu le 23 avril) 3.820kg pour 49.5cm !

l'accouchement sait assez bien passé et rapide en plus (7h entre le debut des "grosses contractions" et la poussée). juste une petite hemoragie apres qui sait vite terminé.  

mon petit pirate va tres bien. Et trop contente de pouvoir enfin lui devorer ses joues de bisous!!!

bon courage a celles qui sont encore dasn l'attente...

crivette 14 messages
crivette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 22:50

 
salut les filles,

félicitation aux heureuses mamans!!

pour ma part, mon petit Nathan a pointé son nez le 18 avril (dpa prevu le 23 avril) 3.820kg pour 49.5cm !

l'accouchement sait assez bien passé et rapide en plus (7h entre le debut des "grosses contractions" et la poussée). juste une petite hemoragie apres qui sait vite terminé.  

mon petit pirate va tres bien. Et trop contente de pouvoir enfin lui devorer ses joues de bisous!!!

bon courage a celles qui sont encore dasn l'attente...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.