Bebe 1 pour avril 2013 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
crivette 14 messages
crivette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 12:16

 
bjr a toutes et felicitations aux heureuses mamans!! 

 

pour ma part, tjs dans l'attente...

rdv chez ma gygy vendredi matin pour derniere visite, col ouvert a 1, et mi long. elle ma fait 1 decollement de menbrane (sans me demander mon accord d'ailleurs!!!) tres douloureux!!! depuis qq contractions pas tres douloureuses ni tres regulieres. et ce matin, surprise, je pense que j'ai perdu le bouchon muqueux. enfin je pense!! c'est ma 2eme grossesse mais je ne les pas vu pour ma 1ere.  moi c'etait plutot blanc visqueux long un peu comme du blanc d'oeuf mais en plus consistant ( desolé des details!!!!)   sarcastic:{}   quelqu'un c'est a quoi ca ressemble?

 

merci pour vos reponses...

 

CHARL2 7 messages
CHARL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 13:01
salut tout le monde!
 
Je pense que oui ca doit etre ca le bouchon muqueux, apres je suis pas une experte mais pour ce qu'on m'en a dit ca ressemble à ca!
Akemi j'espère que ton accouchement se passera bien je te souhaite bon courage!

Moi j'ai eu encore une écho hier et tout va bien à part le doppler ombilical qui est élevé, il est à 0,71. Sinon tout est normal le poids estimé est à 3,040 pour 38SA donc poids estimé à la naissance entre 3,700 et 3,800 kilos... Dernier RDV avec la sage femme mercredi! Je m'impatiente de plus en plus!! bon courages à vous toutes!

BB1 Petite fille! Lili-Meï prévue pour le 25 avril 2013!
Akemi 26 messages
Akemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 08:40
 Hello les filles!
Ça y est, ma petite Lucie est arrivée vendredi matin a 11h, elle pèse ses 3,630kg pr 50cm.
J'ai été déclenchée à minuit, début contractions 4h30, grosses contractions horribles de 6h a 7h30, puis pose de la péridurale, et la ça a été parfait...
Le papa est super heureux et moi creuvee, surtout q j'ai voulu l'a garder av moi cette nuit ms qu'elle n'a jamais voulu s'endormir :-(... J'en ai parlé à la puéricultrice qui m'a dit trop de visites... Flûte..
Allez, bon courage les filles, l'attente pr moi fut longue ms je ne le regretté pas, ma puce est parfaite ;-)
CHARL2 7 messages
CHARL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 11:51
 Félicitations! c'est trop bien! Ravie que ta puce soit en forme et que tout se soit bien passé! profite bien!
BB1 Petite fille! Lili-Meï prévue pour le 25 avril 2013!
Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 05:39
 Félicitation Akemi!

Tout s'est bien passé alors. c'est tant mieux :)
Moi aussi j'ai fait l'erreur de la garder... On s'y attache trop vite à ces petits monstres lol
Tu allaites ou non? 
Bon courage et essaies de te reposer (lol...)
chachou85150 14 messages
chachou85150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 16:45
 Bonjour a vous toutes!!! et felicitation a celles qui ont accoucher!! je voulais vous annoncer la naissance de notre fille Emma!! elle est née le 1er avril 2013 a 19H43. Elle pèse 3kilo300 Et mesure 50cm!!! l'accouchement c'est très bien passée!!!! ce n'est vraiment que du bonheur!!!     bisous a vous toutes
MWNJ17 27 messages
MWNJ17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 17:38
 Coucou les filles! tout d'abord félicitations aux heureuses mamans! 
J-19, et çà commence à être long d'autant plus qu'on nous avez dis que bébé était pressé!  Finalement, je crois qu'il est bien au chaud! 

Courage à toutes celles qui attendent impatiemment...
Karo83 22 messages
Karo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 20:16
 Bonsoir a toutes et félicitation aux nouvelles Maman !!

Pour ma part mon col c'est raccourci mais toujours fermé... Il reste 20 jours en espérant que le travail commence avant car sérieusement j'en peu plus lol Je ne peu plus me voir :/ meme si je trouve ça magnifique mais la vivement la fin :)
Hamtaro 13 messages
Hamtaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 20:22
 Félicitations !

Moi aussi, j'ai eu mon dernier RDV et le col est mi-long et mou mais toujours fermé...
Apparemment, ça ne veut rien dire mais bon, j'aurais bien aimé qu'il soit déjà ouvert.
karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 13:36
bonjour et felicitation au nouvelle maman et bienvenue a leur bebe moi je suis enceinte de mon 4 eme un petit garcon qui doit arriver le 23 avril donc je suis tres presser mais je sais pas si mon col est ouvert ou pas car mon gygy na jamais regarder donc il faut juste attendre que bebe se decide a venir voila



[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-259855.png[/img][/url]
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 13:44

 
J-6 ! Quelle impatience !

Je sens que je ne vais jamais accoucher et surtout pas envie que l'on me declenche.

RDV à l'hopital lundi 15, la vieille de la DPA en esperant qu'il arrivera avant !!!

 

Felicitations aux nouveaux parents et Bienvenus au monde les BB "

MWNJ17 27 messages
MWNJ17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 09:11
 Bonjour les filles, RDV hier pour la visite du 9 e mois, con,tente car tout ce faux travail n'aura pas était vain, col postérieur mais mou et dilaté a 2 cm :-), la Sage femme m'a dit que çà ne saurait tarder,je suis à J-17! J'ai hate!


Karo83 22 messages
Karo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 20:53
 J-17 !!!! Alala plus on avance plus le temps semble long !! :)
Toujours pas de contractions... quelques petites douleurs mais sans plus...Je voudrais tellement qu'elle pointe le bout de son nez avant :) et pour vous les derniéres futurs maman tout se passe bien ?
MWNJ17 27 messages
MWNJ17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 10:56
 Bonjour les filles,

J-15 est toujours au même point: faux travail et faux travail! Dur dur, la fin de la grossesse de plus en plus impatiente, et je vous parle pas de l'entourage qui tous les jours demande si j'ai accouché ou pas! 

Allez courage...
MWNJ17 27 messages
MWNJ17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 10:57
 Bonjour les filles,

J-15 est toujours au même point: faux travail et faux travail! Dur dur, la fin de la grossesse de plus en plus impatiente, et je vous parle pas de l'entourage qui tous les jours demande si j'ai accouché ou pas! 

Allez courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.