Bebe 1 pour avril 2013 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Karo83 22 messages
Karo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 20:11
 Bonsoir a toutes !!

Rdv chez mon Gynéco Jeudi je croise les doigts pour qu'il m'annonce que mon col c'est modifier ^^ Je n'en peu plus d'attendre............. Moi c'est prévu pour le 30 ,mais j'espère qu'elle arrivera avant =)
Aller nos petits bouts faut se préparer a sortir !!!!

Akemi 26 messages
Akemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 21:29
 Bon, Ben toujours rien... J'ai rendez-vous demain a la maternite, je verrais bien ce q les sages-femmes me diront, ms je tiendrais pas une semaine de plus...
lamissveve 8 messages
lamissveve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 23:53
 Pour ma part quelques contraction un peu douloureuse se soir faut dire que j ai fait la folle avec ma nièce :) mais pas de régulières snif par contre une grosse douleur pendant plus de 3h juste en haut de la fesse droite mafois ????....allez les filles courage 
linceydu59 31 messages
linceydu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 11:27
 personne ne me réponds.....

trouvez vous normal que je suis dilater a 3cm sans que je n'ai eu de contractions?
jusqu’à combien de cm mon col peut s'ouvrir avant d'avoir des contractions?



MWNJ17 27 messages
MWNJ17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 11:27
 Bonjour les filles, 
Dur dur ces derniers instants: faux travail à répétition, bizarement que la nuit dès que le jour se lève çà va mieux! Grrrrrr... Hâte que çà se termine
Surtout que les sages femmes ne cessent de me dire que j'accoucherai avant le terme! Mais quand, l'attente est longue!

Bon courage à toutes!
Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 13:42
 salut linceydu59

moi aussi j etais dilatée a 3cm à mon dernier rdv chez le gyneco. ce nest pas anormal. au contraire soit contente ;-)
moi cest quand jai eu mon touché que les contractions ont commencées et puis bb est arrivée. 
des fois elles font juste comme des petites douleurs de regles ou sinon dans le bas du dos... mais ne tkt pas. et malheureusement ne crois pas que tu ne sentiras rien des que le travail aura commencé lol 
bon courage a vous les filles ! 
prenez des bains bien chaud et marchez 30min chaque jour ;-) 


CHARL2 7 messages
CHARL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 14:12
 Coucou les filles!!
Alors Linceydu59, pour ce qui est de se reposer, une personne censée te dirai c'est vrai repose toi.. mais une personne comme moi impatiente de devenir maman, te dirais, fais des efforts, stimule ton bébé pour que le travail commence plus vite (dans la limite du raisonnable bien sur!) et si Papa n'est pas d'accord alors fais le quand il a le dos tourné. Moi c'est ce que je fais aussi. Mon chéri dès que je fais une tête bizarre parce que ca me fais mal ou que ca me tire il me dis assis toi et des qu'il est partit, je recommence! je suis méchante! 

Lamissveve, c'est cool on a la même DPA. Pendant la grossesse ils se sont acharné à me dire qu'elle arriverai plus tôt et finalement je crois que je vais dépasser la DPA... elle a l'air bien la où elle est!

Akemi, ils t'ont dit quoi alors à la mater??

Moi je sens que ca travaille au niveau du col mais rien de très très douloureux. Par contre j'ai eu une contraction de travail la dernière fois, une seule mais j'ai compris que c'était ça et je sais à quoi m'attendre!! ça fait pas du bien!!
depuis plus rien j'attends...  c'est long..... 
Pour accélérer un peu les choses on m'a recommandé le gros ballon alors j'en fais beaucoup je sais pas si ça sert on verra bien!

courage à toutes!!
BB1 Petite fille! Lili-Meï prévue pour le 25 avril 2013!
Akemi 26 messages
Akemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 19:07
 Bon, Ben je suis hospitalisée pr de l'hypertension, tt ça parceq ce midi, la sage femme m'a fait un monitoring, ms alors qu'elle allait m'examiner, elle m'a laissé seule, pendant 1h30... Parcequ'il y a eu une urgence... Et j'entendais qu'elle prenait d'autre personne, du coup ça m'a stressée, énervée... Résultat tension en moyenne a 15/10... Et ma gyneco a décidé hospitalisation...
Ms la, ma tension a baissé, retour a la normal, j'espère sortir demain matin...
 Et le plus dur c q col bien bien fermé... 
Ms ça ça ne les inquiète pas... 
De mon côté, je préfèrerais rentrer quitté à attendre le dépassement du terme.
Enfin, qu'est-ce q j'aurais pas donné pr q ma puce arrive en avance... Tant pis...
Sinon, vs connaissez des trucs pr faire mûrir le col, sachant q j'ai quasi tout testé...
Karo83 22 messages
Karo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 09:43
 Bonjour les filles !!

J'avais rdv aujourdhui chez mon Gynéco mais le truc c'est que je peux pas y aller...le papa travail et ne peu pas m'enmener :/ j'ai donc appeller pour déplacer le rdv, pas de place avant le 23... sachant que mon terme est le 30.... du coup la secrétaire ma dit qu'elle m'appelle si elle a un désistement mais bon je suis trop dégouter, sa me met en panique. Je voudrais savoir comment est mon col tout ça si bébé va bien. Es-que vous pensez que si j'appelle ma SF elle pourrait me recevoir a sa place, et es-que je dois payée quelque chose ?? Parce-que je pense qu'on doit quand même vérifier si tout va bien avant que sa arrive non ??


laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 11:12

 
coucou les fille pour ma part pas u de contraction régulière avant d'accoucher une contraction vraiment douloureuse et les autre supportable je faisait rien en particularité . mon col est rester a 3 cm pendant 3 jours avant d'accoucher

 

oui sa serai bien de savoir Karo83 après tu la sen tjrs bouger ou pas sinon file au urgence .

 

bonne continuation pour votre grossesse sais bientôt la fin  :D profiter des dernier moment .

stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 11:35

 
Karo83 : je pense que si le gyneco te propose le 23 c'est qu'il n'y a pas de risques.

C'est vrai qu'on a tendance à vouloir savoir surtout à ce stade de la grossesse.

 

Pour ma part dernière visite le 16/03 et prochaine le 13/04 (à 3 jours du terme).

 

Sinon mamma mia ! Quel début de journée bizarre !

Réveillée à 3h30, pipi !

Pas réussi à me rendormir, je suis donc allée sur le canap avec mon calinou de chien.

J'ai eu des douleurs dans le bas du ventre (comme pendant les regles) pas douleureuses mais assez génantes.

J'ai dû somnoler jusqu'a 6h15.

 

Debout à 7h pour prendre petit déj avec le papa.

8h je retournée au lit parce que quand même fatiguée.

J'ai eu quelques douleurs, là des vraies douleurs, 2/3 fois dans la région du pubis.

 

10h30 je me lève car espèce de brulure dans la gorge, limite vomit et ces douleurs de regles assez persistantes !

Pas très en forme quand même !

Je sens bb bouger donc je me dis que tout va bien mais je me demande si c'est pas des signes de post accouchement !?

 

Qu'en pensez vous ?

Karo83 22 messages
Karo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 11:36
 La secrétaire ma rappeler elle a pu me donner un rdv pour Lundi, je me sens rassurée :)
Akemi 26 messages
Akemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 19:53
 Salut les filles... Bon Ben déclenchement ce soir... La gyneco a dit au pire je serais maman dimanche soir! J'espère q le déclenchement va e efficace, ms je sais q ça va e douloureux...
Enfin, on verra comment ça se passera, ms c bientôt fini ;-)
Courage a toutes, et partout a la mat on me dit q c très bien q je sois arrivée au terme, même si fatiguée et hypertension, car le bébé n'en sera q mieux ;-)
Hamtaro 13 messages
Hamtaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 20:23
 Quand on est déclenché on rentre chez soi le temps que le produit agisse ou on reste à la maternité ?
crivette 14 messages
crivette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 12:14

 
bjr a toutes et felicitations aux heureuses mamans!! 

 

pour ma part, tjs dans l'attente...

rdv chez ma gygy vendredi matin pour derniere visite, col ouvert a 1, et mi long. elle ma fait 1 decollement de menbrane (sans me demander mon accord d'ailleurs!!!) tres douloureux!!! depuis qq contractions pas tres douloureuses ni tres regulieres. et ce matin, surprise, je pense que j'ai perdu le bouchon muqueux. enfin je pense!! c'est ma 2eme grossesse mais je ne les pas vu pour ma 1ere.  moi c'etait plutot blanc visqueux long un peu comme du blanc d'oeuf mais en plus consistant ( desolé des details!!!!)   sarcastic:{}   quelqu'un c'est a quoi ca ressemble?

 

merci pour vos reponses...

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.