Bebe 1 pour avril 2013 (Page 4)

Discussions

Auteur
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 18:13

oui jai hate aussi detre au 3 mois car jai peur de la FC avec mon metier car je suis serveuse et je bouge pas mal mais jessaye de pas trop y pensé
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 18:16
 Oui il ne faut pas trop y penser car moi on m'a fait psychoter sur la FC aussi mais maintenant je n'écoute que moi! C'est dame nature qui fera la chose!! Mais t'inquiètes ça va bien se passer. Reposes toi quand tu peux et tu verras tout ira bien!!!
Cindy39 3 messages
Cindy39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 13:39
Bonjour à toutes,

Je suis également enceinte de BB1, ce qui fait de moi une femme très très heureuse! J'en suis dans ma 5ème semaine de grossesse, petit bébé a donc 3 semaines!
J'ai hâte d'aller à mon rendez-vous chez le gynéco (pour une fois
) le 5 septembre prochain!

A bientôt!

cindy
futurmamounette 51 messages
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 15:12

coucou cindy39 et bienvenu a toi et felicitation pour ce pti bou de tchou qui pousse en toi  . ta DPA est prévu quand ?
Cindy39 3 messages
Cindy39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 15:25
 Merci beaucoup!

Normalement ce petit bébé devrait voir le jour le 18 avril 2013...

cindy
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 15:34

ouki :-)  . presente toi un pe
Cindy39 3 messages
Cindy39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 15:43
 Je m'appelle Cindy, j'ai 24 ans et je suis en couple avec Sylvain 26 ans depuis 2 ans et demi.
J'ai fais enlever mon implant le 18 avril dernier et je ne pensais pas du tout que bébé pointerait son bout du nez aussi vite, donc je suis super contente!

Pour l'instant tout ce passe bien, mis à part des nausées lorsque j'ai faim, je dors très mal la nuit et j'ai plus souvent envie de faire pipi!

cindy
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 16:04

ouki ^^ b moi cest pas des nausées mais jss barbouillé et la nuit je dors  pas super non plus
melisa4 26 messages
melisa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 16:07
 coucou les filles,

aujourd'hui j'ai refais ma prise de sang pour voir l'evolution de mon beta hcg est il a vient augmenté je suis a 1296 !!!
l'angoisse disparait peu a peu maintenant j'attends l'echo de datation vendredi 
demain je serai de 4 SG et  6SA  comment c'est passée votre echo de datation et a quel stade vous ? 
;
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 16:12

coucou melissa

moi jai fais mon echo de datation a 6SA et je nai pu ni entendre le coeur de bébé ni voir lembryon jai vu que la poche et la vésicul ombilical il ma dit que cetait trop tot quil aurais fallut attendre encore 2 semaine alors jespère que toi il pourra lentendre et le voir :-) tu nous rediras ça .

melisa4 26 messages
melisa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 16:17
 ha mince !!! j'espere oui qu'on pourra voir ou entendre quelques chose !!! et il a pu te donner une date du coup?? 
car moi tout depend les sites ca me dit le 9 le 10 ou le 17 ou 18 avril donc bon je sais pas trop me connaissant si il me dit qu'il fallait attendre 2 semaines apres j'en refais une lol  sinon moi pas trop de nausée le matin par contre rien ne me dis au petit dejeuner je suis super fatigué par contre je pense que bébé me pompe toute mon energie lol moi je suis de lyon est vous?
;
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 16:24

jespère pour toi aussi . non il a pa pu me donné de date précise mais cest entre le 1 er et 5 avril . a quand remonte tes dernières regles ?
melisa4 26 messages
melisa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 16:44
 le 04 juillet !!!
;
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 16:49

oui b normalement ta DPA est prevu pour le 17 avril a peu près
melisa4 26 messages
melisa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 16:57
 oui encore un bebe belier lol j'ai mon pere et mes 2 soeurs de belier aussi !!! tu es de lyon aussi ?
;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.