Bebe 1 pour avril 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
melisa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 20:14
 bonsoir a toute,
 moi aussi echo de datation le 17 aout j'ai hate !!! j'ai fait une 2 eme prise de sang mercredi pour toxo rubeole et je suis immunisé contre tout donc tres contente juste un peu anxieuse car mon medecin veut que je refasse une prise de sang hcg la semaine pro elle le trouver un peu bas mais rien d'alarmant (pour elle ) car moi du coup je suis angoissée !! mes dernieres regles etait le 4/07 j'ai su ma grossesse le 03/08 par test pipi et prise de sang qui m'indiquer un taux a 37 et mercredi taux a 165 !!! du coup j'ai rappeler mon labo qui ma dit que pour eux c'etait tout a fait normal mais bon du coup je stress un max !!! vous en pensez quoi vous les filles? a aussi j'avais un peu de proteines dans les urines il faut avoir - de 0.10 et j'avais 0.17 donc je dois refaire aussi un test urinaire sur 24h !!! sinon apart des petits tiraillement au bas du ventre tres supportable , je suis assez fatiguée et peu de nausée pour le moment voila
a bientot les filles et merci de me donner votre avis svp !!! :-)
;
lulu882 4 messages
lulu882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 21:15
 Coucou a vous toutes
pour moi pas d'echo avant septembre ma gyneco ma dit qu'elle ne prennait le rdv qu'a partir  12SAdonc je vous pries de croire que le temps va paraitre une eternité
j'esqpere qque vos echos se passeront bien
mariea37 11 messages
mariea37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 18:10
 coucou à toutes, moi j'ai eu mon rdv chez mon médecin, j'ai fais ma prise de sang pour toxo, rubéole... et tout est parfait, je suis immunisé donc s'est cool pas besoin de se soucier pour savoir si je peux en manger ou pas, par contre très grosse fatigue depuis le milieu de semaine dernière et pas mal de nausées, en gros je pète pas la forme et je mange pas grand chose.
L'attente va être longue pour voir BB car RDV écho que le 17 Sept car comme j'avais des cycles très long et que je suis sur d'être tombé enceinte le7 ou 8 juillet je fais pas mon écho à 12 SA mais du coup entre 11 et 13 SG. J'ai vraiment hâte.
bon courage à toutes. Bise
Guest1294295
5 messages
Guest1294295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 23:38
 Bonjour,

Je me présente, je suis toute nouvelle sur le forum. Mariée fin juin, nous attendons notre premier bébé. Je dois être à 6 SA. Premier test le 6/08, un léger + (en fait, + avec cette marque mais non performant pour une autre marque donc on étaient hésitants). Du coup deux tests de marques différentes le lendemain. Deux ++ :-). Appel au gynéco, rdv pour le 7/09. C'est long mais vu les peurs lues sur les échos à 6SA (vide ou pas), je comprends l'attente. Mais du coup test sanguin à mes frais car je voulais être sûre ;-).
Les douleurs à la poitrine s'estompent et pas de nausées. Je ne vais pas me plaindre mais du coup, difficile de réaliser que je suis bien enceinte!

Bonne soirée
futurmamounette 51 messages
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 10:56
coucou les filles , pour moi echo de datation  passé le 10aout (a 6SA) mais le gyneco na ps pu voir ni ecouté bébé car trop petit mais on a bien vu la visicul ombilicale vous pensé que cest normal ?  . alors maintenant je doi attendre le 20septembre pour lecho des 12SA sa va etre long . jai pas encore de naussée mais je suis  pas trés bien , envi de vomir  trés fatigué .... bisous et courage a vs tt
Marine16000 10 messages
Marine16000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 17:19
 Coucou les filles !!!

Moi je suis tres malade, remontees gastriques tous les jours jusque 18H00 il ny a ke le repas du soir ke je peu garder

G hate detre a vendredi car echo de datation avec gygy, je serais à 6 SG !!

Bon courage à futumamounette pour attendre jusko 20 septembre!!! Oui c normal, les mamans confirmées sur d'autre sites disent ke c normal et ke c trop tot a ce stade (déjà moi je suis mm pa sur kil puisse capter les battement du coeur alors...)

A bientot

Guest1294295
5 messages
Guest1294295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 17:21
 Bonjour futurmamounette, sur les forums, de nombreuses mamans ont eu des craintes suite à des échos à 6 SA car le sac gestationnel bien présent semblait vide (pas de battement du coeur ni de visu de bébé). Elles semblent toutes avoir eu la joie de voir leur bébé en pleine santé à l'écho suivante. 6 SA cela semble très tôt pour pouvoir voir bébé. Il peut arriver qu'on le voit déjà mais ce n'est pas toujours le cas.
Moi j'aurai la première écho le 7/09 et cela me semble déjà une éternité! Apparemment la grossesse doit nous apprendre la patience ;-).

Bon courage.
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 17:40

merci les filles :-) en tous cas jai hate detre au 3 eme mois  car jai un peu peur avec mon métier (serveuse) .
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 17:51
 Bonjour les filles,

Je suis enceinte de bébé 1 depuis 3 semaines de grossesse. J'ai une écho de datation le 25 aout à faire. Et l'accouchement est prévu pour le 21 avril 2013.
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 17:56

coucou caro077 felicitation a toi et bienvenue ^^ .  tu habite ou ?
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 17:59
 Coucou futurmamounette,

Merci beaucoup j'habite dans le 77 dans le Nord et toi?
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 18:00

ouki moi je suis de lyon enchanté ^^ . raconte nous un peu ta vie ton age .... .
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 18:03
 Enchanté, ben écoute ça fait un peu plus de 3 ans que je suis avec mon copain. J'ai 24 ans et demi et mon homme a 25 ans. Et nous avons commencé le bébé fin juillet et au premier coup ça a pris. Sinon je suis comptable et toi???
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 18:07

hihi b comme nous . nous sa fais 4 ans que lon nest ensemble et on a essayé bébé debut juillet et hop des le 1er coup ^^ . jai 21 ans et mon copain 25 ans et on a appris la nouvelle lundi 30juillet  et cest que du bonheur meme si pour linstan ya pas trop de forme mais c super
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 18:12
 Oui moi aussi, j'ai du mal a y croire que je suis enceinte!! ça me fait bizarre par moment!!! Mais j'attends vraiment les 3 mois car après c'est que du bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.