Salut les filles
MWNJ-17 Je suis un peu dans le mm cas que toi, la DPA a changé 4 fois passant du 6 Avril au 17 Avril puis finalement c'est désormais le 13 Avril qui gagne mais je n'irais jamais jusque là... Mon col est dilaté à 3cm et pareil que toi on m'avait dit de rester allité au moins une semaine histoire que j'atteigne les 36SA mais j'ai beau faire ma vie normalement rien ne se passe (elle a plus envie de sortir la ptite...). Je suis restée 10j à l'hopital pour MAP (menace d'accouchement préma) et la bas à 35 SA c'est bon ils te laissent accoucher, c'est pour cela je pense qu'on te dit que tu peux avoir une activité normale, ma SF à domicile aussi me dit de pas faire trop d'effort mais bon chez soi normalement c'est pas trop dur, enfin jdis ça, moi j'attend bb1 et non bb2.
Ne panique pas trop dès la 1ere contraction, j'ai fait un faux travail il y a 2 nuits et pour me rassurer j'ai appelé les urgences obsté et ils te rassurent si par contre t'as un mauvais préssentiment, go maternité!
Dis moi comment ça évolue ;)
Tyty56, ma petite est enclenchée dans le bassin depuis un bout de temps, on sent même sa tête vu que mon col est ouvert et pas de panique y'a pas de problème, tu sentiras juste bb bas dans ton ventre voir même quand il aura le hoquet tu le sentiras très bien au niveau de la hum hum lol
Et pour te dire j'ai beau me reposer, elle vient toujours pas donc panique pas trop puis je sais pas à combien de SA tu es ni le poids de ton bb, mais à partir de 2kg il y a vraiment très peu de risque pour ton bout d'chou de pas réussir à respirer et vivre seul sans machine ;)
Tiens moi au courant mais perso je ne panique pas et j'attend, j'ai beau faire les magasins, de la voiture et tout ça... RIEN... NADA! Alors bah il faut attendre...
Bonne journée les filles!
J'espere avoir pu vous ''aider''