CecilSeb, moi aussi mon gynéco était plutot positif, à plus de 2kg ils ont moins peur, j'était à 2.5kg la semaine derniere, elle a dû prendre 100g de plus donc ça va.
Pour te dire moi aussi j'ai eu peur de sortir de la maternité et que ça reparte, et bien pour te dire... RIEN du tout! Limite je suis un peu dégoutée lol
Vu qu'on te bassine à la maternité ''après 35SA ne vous inquiétez pas vu qu'elle est assez grosse, elle ''survivra'' ''
et bah au final mademoiselle veut finalement rester au chaud, alors qu'on s'attendait limite à la ramener avec nous dans la semaine... Triste mais d'un côté positif hein, plus longtemps au chaud, mieux elle sera à la fin ^^
Alors moi jdevais rien faire pendant une semaine mais j'ai pas pu... J'ai rien fait vendredi mais après j'ai compris qu'en faisant ce que j'avais l'habitude de faire chez moi, bah je n'avais ni contraction ni rien. Donc bah je fais à manger, la vaisselle, aspi, monte les escaliers... Tant que j'ai pas de contractions je garde ma vie normale, juste je ne prends plus la voiture ni rien, le fait de rentrer de l'hopital m'a fait sentir quelques contractions alors j'évite, demain je vais manger chez ma belle soeur à 15min de chez moi, on verra ce que ça donne, mais j'en peux plus d'être enfermée -_-
Donc je te comprend très bien, tu es à combien de SA déjà? Moi ça dépendait des gynéco, ma 1ère m'avait dit naissance le 6 Avril donc je me dis je suis à un mois du terme, ça craint plus trop ^^
Akemi c'est bientot la fin du boulot! Courage! Moi j'imagine même pas si j'avais travaillé (j'ai profiter de mon chomage pour pondre lol). Pour le rhume tu peux prendre du doliprane mais je crois que c'est tout... Bien rester au chaud, ça devrait passer seul mais niveau rétention d'eau j'en ai jamais fait, a part un peu l'été sur les mains (je mettais une sorte de gel que j'avais acheté à Mario**aud un truc chinois... ça marchait bien mais enceinte... Je sais pas).
En tout cas si t'en sais plus sur la rétention, donne nous ton truc, on sait jamais si ça nous arrive :p
Sinon laetitia sans vouloir paraitre un peu concon, mais nous c'est nos 1ers ptits bouts donc on sait pas ce que c'est de perdre les eaux... Au contraire c'est nous qui devrions te poser cette question...
Au plaisir les filles ;)