Courage Fl0w3r & laetitia27800,
Fl0w3r a tu fais un effort, quelque chose qui provoqua ces contractions et cette ouverture de col ?
Que disent les médecins ?
En effet il faut prendre soin de soi et rassuré bb ;) qu'il a encore le temps d'arrivé.
Pis s'il décide de pointer son nez et bien ça arrive, il y a des prématurés beaucoup plus en avance.
Si tu as de la lecture en retard, c'est le moment !
Ici reçu les couches lavables que j'ai commandé sur internet, Oh ça fait bizarre d'imaginer se fripouille la dedans !
A bientôt
Salut les filles !
Ben moi je rentre de la mater, j'y suis allée hier matin car j'ai passé la nuit avec des grosses contractions qui faisaient bien mal et ne s'arrêtaient pas, du coup ils m'ont gardé 24h et m'ont fait une piqure intra musculaire pour essayer de diminuer les contractions, là ca va mieux j'ai des cachets et suppos pendant 1 semaine et après on verra...En tout cas j'ai cru que c'était le moment...
mel80 : bouchon muqueux, peux tu m'en dire plus ? Quel aspect a-t'il ? Tu le perds, c-a-d que ce n'est pas d'un coup d'un seul, cette perte s'étale sur plusieurs heures, jours...?
CecileSeb & laetitia27800 : Bon repos !
Moi je suis à ma 33 SA + 2 jours et bb semble être à plein dans ce bidon. Je sens bien sa tète, son dos, ses fesses et ses pieds quand il bouge :O
Kikou,
Bb est toujours dans mon ventre, pour le moment en tout cas... Les cachets et suppos ont l'air de bien marcher pour le moment mais je les arrêtes jeudi et du coup j'ai un peu peur que les contractions repartent de plus belle !
Passer 24h a la mater nous a donné un avant goût de ce qu'il nous attendait et il nous tarde d'autant plus, je suis très zen car je sais que si bb sort maintenant il n'ira pas en couveuse car il pesait déjà 2.6kg a la dernière écho et que mon obstétricien s'est montré rassurant aussi.
C'est vrai que t'as du trouver le temps long pendant 10 jours, moi aussi j'entendais les petits bouts de chou pleurer et c'est vrai que ça fait d'autant plus languir...
Dur dur de rester à rien faire toute la journée surtout quand tu sais qu'il y a plein de trucs a faire (on est en train d'acheter une maison, c galère y faut des procurations de partout car je peux pas me déplacer...), mais le futur papa gère tout ça a merveille (ménage, repassage, courses,...) heureusement pour moi il est cuisinier donc pour lui, faire à manger n'est pas une corvée....
Et toi ça va ? Pas trop de contractions ?