Oui en effet je le sens aussi moins bouger, ses mouvements sont différents.
Je me dis que c'est normal, il commence a être à l'étroit, ça me permet de pas trop psychoter :)
Pour nous il manque encore la table a langer et 2-3 bricoles (alccol pour nombril..)...
Mon mari me tanne pour faire mon sac afin de le mettre dans la voiture, il veut être prêt :D (un ami lui a dit que son premier est né a 7 mois !)
C'est vrai que c'est mieux de compter en semaines car sinon il me reste 2 mois :S
Bref, je suis impatiente surtout que tout est presque bouclé - plus qu'a ouvrir le dossier à l'hopital de l'accouchement et c'est parti !!!
Bonne soirée les mamans
Coucou,
Vu le gynéco hier et je te rejoins laetitia, mon col a déjà diminué de moitié bébé appuie beaucoup en bas donc repos pendant 15 jours...
Bébé fait déjà 2.6kg et le gynéco annonce 3.8kg a la naissance !!!!
En tout cas il m'a dit que c'était sûr qu'il arriverait avantt le 08 avril... ça m'est grave le speed !
bo courage Fl0w3r moi les nouvelle sont de rester allonger et les enfants reprenne l'ecole le 4 mars au matin sa va etre dur dur mai bon faut que j'essaye de tenir jusqu'au 11 sa serai l'ideale . j'espere que tout ce passera bien pour toi c'été prevu pour quand deja Fl0w3r. bisou
comme ma dit ma copine le temps que ton bébé va bien prend soin de toi alors profite et repose toi bien
bo courage Fl0w3r moi les nouvelle sont de rester allonger et les enfants reprenne l'ecole le 4 mars au matin sa va etre dur dur mai bon faut que j'essaye de tenir jusqu'au 11 sa serai l'ideale . j'espere que tout ce passera bien pour toi c'été prevu pour quand deja Fl0w3r. bisou
comme ma dit ma copine le temps que ton bébé va bien prend soin de toi alors profite et repose toi bien