Coucou,
Pour nous dernière écho cette après midi... il nous tarde de le ou la voir et surtout de savoir s'il a la tête en bas ou pas...
Pour la présence de l'obstétricien ça dépent si tu accouches en clinique ou hôpital, en général a l'hôpital les sages femmes te prennent en charge et si besoin l'obstétricien intervient sinon en clinique c'est l'obstétricien qui s'occupe de toi avec l'équipe soignante.
Bisous.
Hellooo,
Prochaine echo samedi, quelle impatience !
En tout cas bb bouge bien, j'adore ! Voyons voir ses mesures ?!
Pour moi c'est +12kgs, j'arrête pas de manger :O après le déjeuner jusqu´au diner !
Concernant les moyens de transport de bb, j'opte pour la nacelle qui est quand même la mieux adaptée je pense car un nouveau-né n'a pas encore les cervicales assez developpées et en nacelle il peut dormir confortablement (sachant qu'un bb dort beaucoup).
En plus on a decidé de le laisser dormir dans la nacelle avec nous jusqu'à ces 3-4 mois selon son confort car des gros bb ne tiennent pas longtemps, à l'etroit rapidement.
Le cosy sera bien si je dois faire les courses avec lui ou une fois que sa tête sera plus musclée.
Sinon là je commence à me poser des questions sur le lieu d'accouchement, épidurale ou pas... ?!!¡!?
Que de questions à l'approche du jour J.
Et vous comment vous sentez-vous ?
appeler la maternité et le temps pas de contraction c'est que ma fille se prépare pour le jour J donc je doit pas m'inquiète sauf si je la sen pas bouger.
lieu de l'accouchement hôpital d'Evreux car c'est le plus prés et la il y a des jours plus fatiguée que d'autre mai sens plus .
pour la sage femme j'irai pas jusqu'à bout car 4ieme grossesse je vous tien au courant mardi rdv sage femme hâte pour savoir ou en ai ma grossesse au niveau du col . Bon courage les fille il reste pas beaucoup de temps a nous :D
Ca y est, dernière écho passée....
Bébé a bien fait sa cabriole et à la tête en bas, même bien en bas d'après l'échographiste qui m'a dit de me reposer et de rester allongée le plus possible.
Pour les estimations à la naissance je pourrais partir sur du 1 mois pour les habits car 3.7 kg prévu !!!
Et vous connaissez vous les mensurations de bébé pour le jour J ?
slt les filles!!!!
Moi je suis a 33 sa j ai hate d'etre a samedi matin pour notre derniere echo... reste maxi 8 semaines avant d avoir notre ptite puce d'amour dans les bras <3<3<3<3...
Vous avez mis quoi dans votre sac a langer??
Moi aussi si je peux je prends la péridurale, après c'est chacun qui voit.
Oui, les 3 "grosses écho" sont obligatoires, mais moi aussi le gynéco m'en fait une petite à chaque fois, c'est étrange qu'il ne t'ai pas examiné la dernière fois.
Moi j'en suis a 33 SA.
Pour le moment bébé pèse 2kg600 pour 41 cm ! Je pense qu'ils se basent sur la courbe des dernières écho pour faire une estimation.
Niveau poids là j'en suis à +12kg !!! Ca commence a faire mais bon c'est normal car je suis pas très épaisse de base donc voilà.
Moi aussi j'ai tendance à avoir des fringales toute la journée mais moins qu'en début de grossesse qu'en même
Laetitia a tu essayé l'acupuncture pour ta sciatique moi j'en ai fait 1 séance et franchement ça m'a soulagée direct, après pour la voiture c'est comme tu le sens, essaie d'en parler avec la sage femme mardi voir ce qu'elle en pense...