coucou tu veu savoir quoi ? letis27800@hotmail.fr (si tu veut plus de renseignement )
car allaiter mes 3 ancienne grossesse et la prochaine aussi
Hello,
Oui en effet les petites remontées acides sympathiques je connais aussi :)
Egalement les contractions passagères qui heureusement ne durent pas, ça donne un avant gout des douleurs qui nous attend :S
Samedi nous sommes allés à notre écho mensuelle et tout va bien, bb pèse 1kg135 et mesure 30cm
Pour ma part +11kgs (poids de depart 65kgs pour 1m73)
J'entre dans ma 28eme semaine.
Ces derniers temps je rêve d'allaitement, mon inconscient se prépare !
Je pense que j'arrive dans la phase :"il est temps qu'il arrive ce petit" :D
Il y a t'il parmi vous des mamans qui vont accoucher dans l'eau ?
Pour ma part je suis encore indécise, nous allons visiter les hopitaux aux alentours d'ici quelques semaines et nous décider.
Avez-vous bouclé vos achats ? Pour ma part juste des fringues pour le moment. Nous faisons notre investiagation en terme de poussette.
A bientôt pour vos idées, suggestions, opinions, avis....
bonjour, les filles mes autre enfants ne supporter pas le calle bébé donc j'essayer de les calé tout simple entre 2 serviette de toilette que je mettais en boule ( comme une saussice) est sa marche aussi bien pour le contour de lit oui car après tu va te demander pourquoi une bosse ( lol) mais enfants on tjrs dormir sur le ventre ou coter jamais dormi sur le ventre sauf dans le landau je commence la chambre ce week end avec une amie car col haut et fermer mai je doit éviter de me fatiguée car 4ieme grossesse voila ce que ma dit le médecin
si je peu vous aider vous pouvez me contacter aussi par MSN : letis27800@hotmail.fr
Je ne compte pas acheter de cale bb ou tour de lit et seulement mettre bb dans une gigoteuse.
Pour ce qui est des contractions, pour moi ce sont des douleurs comme les règles et parfois l'utérus qui se contracte, ça ne dure jamais très longtemps et elles sont encore rares.
C'est surtout le soir, peut-être avec l'accumulation de la fatigue de la journée.
Sinon la prépa de la chambre ne se fera que dans quelques mois car je compte faire dormir bb avec nous pendant les 3 mois (j'allaiterai et je pense que je me sentirai plus en sécurité avec bb tout près).
@laetitia27800, tu n'as pas chomé dis donc, un 4eme- Bravo !
bonjour Fl0w3r moi elle faisait a 21+5jour environ 26cm bébé prévu pour le 7/04 mai il pense avant car 4ieme grossesse ressent pas de contraction mais elle me fait beaucoup mal au cote et le médecin ma dit que l'on pouvez rien faire il faut laisser le temps passer elle doit se retourner pour le jour J
dernière écho le 8/02 (32+5 jours sa)