Posté le : 06-01-2013 à 15:01
Bonjour à toutes, je rejoins seulement le forum, alors que je suis déjà à 6mois de grossesse.
Nous attendons une petite puce prévue pour le 2avril, mais je me pose énormément de question et j'ai énormément de doute et de crainte.
J'ai l'impression d'être un peu un extraterrestre par rapport aux autres mamans ;-)
En ce moment, j'ai très peur qu'il arrive quelque chose à mon bébé et de ne pouvoir mener ma grossesse à terme, je pense avoir vu trop de films, séries catastrophes ou bien avoir lu trop de mauvaises expériences, pensez-vous que mes doutes sont normaux?
Et pareil au niveau de la sensation du bébé, vous le sentez combien de fois par jour? Quand j'entends les autres mamans, j'ai l'impression qu'elle voit leur bébé à travers et qu'il bouge toute la journée... Mais moi, c'est quand je suis au repos, et certains jours je la sens moins et plus au fond de moi...
Je pensais trouver beaucoup de réponse avec les cours de prépa à l'accouchement, mais je pense que cela ne me convient pas... Je suis plus dans comment bien vivre ma grossesse, plutôt que comment vivre mon accouchement.
Et y a-t-il des mamans citadines pour le choix des poussettes?
Et oui, pour bébé 1, je pense que j'angoisse un peu beaucoup, mais on a mis du temps pour concevoir cette petite que cela m'inquiète, alors que physiquement, je vais super bien, je continue même à faire un peu de sport quand le boulo m'en laisse le temps...
Merci d'avance à toutes