et bien dis donc tu n'es pas en retard ! Moi c'est mon 1er et j'aurais 33 ans à sa venue !
As-tu des questions particulieres ou des choses a nous raconter (vu des 2 premieres experiences)
A bientôt
salut les filles,
1er msge sur ce forum, bb1 est prévu pour le 28 avril que du bonheur grossesse idéale pas de nausées bb bouge bien, mais voila cette après midi je passe l'écho morpho.. la gygy nous annonce que nous allons avoir une fille..ses dimensions sont parfaites.. que du bonheur.. mais quelque minute plus tard elle dit "elle semble avoir un probleme au coeur"..une coarctation de l'aorte.. et la tt est chamboulé.. il faut faire un doppler avec un cardio pediatre dans 2 semaines pour etre sur.. dur la chute meme si on essaie de se convaincre qu'il y a rien et que tout va bien aller.. on flippe.. et voila les fetes qui arrivent..pas facile..
est ce que c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous? comment le vivez vous?
dsl ce post plombe un peu l'ambiance du forum..
linceydu59 en effet mieux vaut se caler sur ce que dit ta gyneco.
En même temps c'est une approximation, ils ne peuvent pas être sûr du jour de l'ovulation !
Pour ma part, premier jour des dernières règles : 10/07 et accouchement prévu le 16/04
salut les filles,
1er msge sur ce forum, bb1 est prévu pour le 28 avril que du bonheur grossesse idéale pas de nausées bb bouge bien, mais voila cette après midi je passe l'écho morpho.. la gygy nous annonce que nous allons avoir une fille..ses dimensions sont parfaites.. que du bonheur.. mais quelque minute plus tard elle dit "elle semble avoir un probleme au coeur"..une coarctation de l'aorte.. et la tt est chamboulé.. il faut faire un doppler avec un cardio pediatre dans 2 semaines pour etre sur.. dur la chute meme si on essaie de se convaincre qu'il y a rien et que tout va bien aller.. on flippe.. et voila les fetes qui arrivent..pas facile..
est ce que c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous? comment le vivez vous?
dsl ce post plombe un peu l'ambiance du forum..
Bonjour à toutes,
je reviens de mes annalyses de sang du 6 ème mois avec le Test de O'sullivan..... quelle galère de rester au labo pendant toute la matiner attendre de vous faire piquer toute les heures ... et alors boire 75 g de sucre c'est compliqué !
Enfin bref tout ça est fait maintenant.
de notre coté tout les mondes va très bien la puce gigote jour et NUIT le sommeil est difficile et la fatigue se fais sentir enfin voila les nouvelles.
Courage à toi mag27.
Bonne journée à toutes