En vous lisant je me sens vraiment à la bourre. BB prévu pour le 16/04 et le papa attendrai bien mars.
Pour ma part, trop difficile de patienter !
Nous allons attendre les soldes et acheterons le necessaire pour la naissance puis verrons à l'usage etant notre premier enfant.
Sinon la chambre n'est pas encore prête, nous pensons le faire dormir avec nous (dans son landeau dans notre chambre, pas de cododo) puis vers ses 3 mois le mettre dans sa chambre.
Etant locataires et voulant déménager dans les 6 mois suivant l'accouchement on ne va pas peintre...
De mon côté je suis plutôt fatiguée ayant une carence en fer et devant prendre des comprimés pour la thyroide.
Aujourd'hui je me suis levée avec un joli mal de crane, qui persiste d'ailleurs.
Sinon je sens qu'effectivement je suis assez fragile et donc evite les gens malades, il ne manquerait plus qu'il me refile leurs maux - surtour qu'enceinte y a pas grand chose que nous puissions prendre.
Prenez soin de vous les filles !
Bon concernant les couches lavables, je me suis décidée : je vais les utiliser (il en faut au moins 15 d'après une amie qui les utilisent pour son fils de 5mois ½) et bien sûr j'aurai toujours les jetables sous le coude car il faut vraiment être courageuse pour n'utiliser que les lavables.
Voilà ma pensée du jours, d'ailleurs en tapant bb fait des galipettes, il doit être pressé de voir sa chambre ;)
Giffritcoco : je n'ai pas regarder les prix des couffins, je mettrais bb dans le landeau et vers ses 3 mois le mettre dans sa chambre dans le landeau toujours et qqs jours/semaines après dans un lit à barreaux.
Les berceaux/couffins sont mimis mais ça ne dure pas longtemps car les pitchounes poussent vite :)