Coucou à toutes,
Moi aussi j'ai mal dans le bas du ventre, ça me tire alors j'essaie de rester à peu près tranquille...
Ca y est mon médecin m'a arrêtée car j'en suis a plus de 5 mois et demi et je suis aide soignante en maison de retraite donc ça commençais vraiment à être dur dur !!!
J'ai moi aussi un peu de mal a trouver le sommeil, mais j'arrive à me caler le ventre à l'aide de petit coussin de positionnement.
Prochaine écho : 3 décembre !!!
A+
Fille ou garçon ? On le saura le jour de l'accouchement...
On a toujours voulu avoir la surprise le jour où on aurait un enfant
Mais ça va on arrive a trouver beaucoup de choses mixte maintenant !
Bonjour a vous toutes!
je suis nouvelle depuis peu sur le forum, et je suis enceinte de 4mois, accouchement prevu pour le 20avril 2013, et c'est ma premiere grossese!
C'est un petit garcon, je suis super contente car le papa et moi avions une petite preference pour un garcon!!
Sinon je le sens bouger depuis 2semaines environ, et j'adore sa!!
Et pour continuer votre discussion j'ai deja pris 7kilos!!
a bientot les filles
bonjour cynthia, tout se pace bien pour moi, je te remercie, mise a part des douleurs en bas du dos!!!donc paparcetamol regulierement, mais sinon tout va bien!!!
A peu pres 3ans d'ecart entre tes garcons, je pence que c'est bien il seront surment proche!!
J'ai lu plus haut ke tu avais souvent mal au ventre, je pence que sa doit etre normal, tout s'etire et bouge dans notre bidou, pour laisser la place qu'il faut!!J'avais pas mal de douleurs en bas du ventre moi aussi les deus premiers mois,mais la, tout est rentré dans l'ordre!!
Jespere ke tu vas mieus...
A la prochaine