salut tweety (emily) ,ca m'intéresse de savoir ce que tu penses du Bola !
Moi rien à voir mais je vais investir dans un coussin d'allaitement, plusieurs amies m'ont dit que c'est très bien tout au long de la grossesse pour se caler le dos, et puis après bien sur que ce soit pour donner le biberon, ou allaiter...
donc c'est un bon investissement, je pourrais vous donner mon avis à l'usage.
Salut Sandrine,
Moi c'est prévu pour le 12 avril, tu es dans quelle région?
ton 1er trimestre s'est bien passé?
Bonjour,
Voici l'adresse d'un site pour les futures mamans
pour vos achats naissance, fête baby shower, liste cadeaux, ...
Bonne grossesse
1er écho passer plein d'émotion, 1er visite prénatal tout va bien ce petit bout chou peux que pousser dans mon ptit bidon!!!
Et pour vous comment ça vas?
moi je suis du nord, appris la grossesse tres vite car forte douleur à l'époque (je me réveillé 3 fois par nuit avec des douleurs monstrueuses et çà pendant 6 jours), j'ai fini par aller voir un médecin qui m'a emmené faire une écho pour exclure une grossesse extre utérine. le 9/08 donc première écho qui m'a beaucoup ému car appris que j'étais enceinte mais qu'on ne voyait rien... bref panique quand même.. tous çà s'est passé pendant mes vacances en savoie.
Revenu de vacance, pris RDV direct avec un gynéco qui me donne RDV le 31 aout. et là bonne nouvelle lors de l'écho : grossesse évolutive tous vas bien: la plus heureuse...
Depuis la grossesse de porte bien est prévu pour le 19 avril. écho du 3 nov faites avec mon homme, moment magique ou on voyait déjà ses ptites jambes bouger comme s'il fesait du vélo... et apparement déjà plus grand que la moyenne... lol
Voilà prochain RDV c'est le 05/11, mais c'est pas une écho, juste un suivi... pouvez vous me dire en quoi ca vas consister? mon problème, c'est que je n'ai pas relevé mon poids avant ma grossesse, est-ce grave?
Vous avez déjà pris beaucoup de poids?
Vous arrivez a vous habillez comme vous voulez?
a bientot j'éspère...
Salut Lincey,
2ème écho le 3 décembre (pour mon anniversaire trop cool !), il nous tarde.
Ton RDV du 05/11 c'est chez ton gynéco ? Sinon, on va te poser des questions, tes antécédents, etc... et un examen.
Moi non plus je n'avais pas relevé mon poids mais c'est pas grave tu sais a peu près combien tu pesais avant. De toute façon tu seras pesée la bas et ta courbe se fera au fur et à mesure.
Moi je n'ai pas pris beaucoup pour le moment, et pour s'habiller c'est un peu galère car je m'habille en 34/36 habituellement et dans les magasins on dirait que grossesse signifie forcément femme grosse, y'a pas toujours les bonnes tailles, et là comme l'hiver arrive les vêtements de grossesse sont assez sombre, dommage...
Mais sinon sur internet tu peux trouver des habits sympa !
RDV cet aprem avec mon gynéco obstétricien, me tarde car on a droit a une petite écho a chaque fois !!!
Bonne continuation !