bonjour
enceinte de bb3 de 11 semaines de grossesse ou 13 sa et j ai 41 ans
j 'attend bb pour le 20 avril j 'ai passe hier mon echo morpho du 1 er trimerstre ( clarte nucale à 1.5) donc tout vas bien ! prise de sang à faire avant le 11.
j aimerais bien rencontrer des futures mamans pour partager nos experiences
prochaine echo le 29 nov je habite a coter d amiens et toi?
bonjour à toutes, j'attends mon 1er bébé pour avril 2013. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des débuts un peu difficiles, mais globalement mon 3ème mois s'est mieux passé que le 2ème, c'est plutôt rassurant!(et peut-être cela rassurera certaines:))
J'ai 33 ans ,je suis sur le 92, et serai ravie d'échanger avec vous sur cette 1ère grossesse pleine de questions!!
J'en suis donc à 12 SG et commence à avoir un petit ventre.
J'attends de vous lire !
à bientôt
bonjour à toutes, j'attends mon 1er bébé pour avril 2013. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des débuts un peu difficiles, mais globalement mon 3ème mois s'est mieux passé que le 2ème, c'est plutôt rassurant!(et peut-être cela rassurera certaines:))
J'ai 33 ans ,je suis sur le 92, et serai ravie d'échanger avec vous sur cette 1ère grossesse pleine de questions!!
J'en suis donc à 12 SG et commence à avoir un petit ventre.
J'attends de vous lire !
à bientôt
Bonjour à toutes!! je suis nouvelle sur le forum. j'ai 26 ans et maman d'une petite princesse de 21 mois, je suis enceinte de bb2. j'ai fais la 1ere echo la semaine derniere : tout va trés bien pour nous deux! prochaine echo mi decembre.
debut de grossesse le 23 juillet
DPA le 23 avril 2013
J'aimerais discuter avec des futures mamans pour partager nos experiences. (meme si 2eme grossesse tjs autant de questions!!!...)
a bientot
slt !
c'est ton 1er? tu es de quel coin?