Coucou les filles comment allez-vous?Pour ma part test pipi ++ ce matin.Je dois attendre de rentrer de vacances pour faire la prise de sang,un peu angoissée car j'ai fait une fausse couche cytotec le 29 juin suite à un oeuf clair
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site, je suis enceinte de bb1 pour début avril 2013. j'ai fais ma prise de sang lundi 23 Juillet: taux à 672. et j'ai rdv demain chez mon médecin pour faire mon bilan (toxo, rubéole... ) j'aimerais faire des rencontres avec des futurs mamans au même stade que moi.
Cc mariea37_EE, moi oci BB1 pr 05 AVRIL 13. Le 24 juillet , moi gt à 566 comme taux. On ne doit pas etre bien loin ttes les deux, kazi mm stade je pense!!
RDV sage femme le 16 et echo datation gygy le 17 aout !! g hate !!
Je pense ke c la sage femme ki me fera fr mon bilan ..
Posté le : 05-08-2012 à 18:14 - Modifié le : 05-08-2012 à 18:18
Coucou les filles,
Je me joins a vous même si c'est pas bébé 1 lol
Bébé 3 attendu aussi pour début Avril 2013 ;-)
J'ai fait teste pipi le 1er il étais "datte de mes dernière règle le 1/07/2012" et la prise de sang le 2/08/2012 étais aussi avec un tôt a 467 mUI ce qui équivaut a une grossesse de 2/3 semaines a peu prés si je me trompe pas. Après 5ans de bataille j'en reviens toujours pas j'suis sur un petit nuage.
Mes symptômes sons:
mal en bas du ventre ver le 18/07/2012
mal a la poitrine ver le 20/07/2012
nausée et envie fréquente d'uriné ver le 30/07/2012
bcp moins mal a la poitrine depuis hier soir
J’espère rien de grave ne ce prépare, j’angoisse pour mes 2 filles j'ai eu mal du début a la fin ! Alors j'c pas trop quoi pensée ?!.
Sinon plu aucune douleur au ventre enfin juste quelque petit tiraillement au bas ventre de temps en temps.
oui je pense aussi qu'on doit être dans les même date. Moi je pense que ça doit être pour le 7 ou 8. Demain je vais demander à mon médecin de me faire passer une écho de datation pour être sur car j'avais des cycles irréguliers. Moi je n'ai pas de gynéco, donc je pense faire mon suivi de grossesse chez mon médecin. on se retiens au courant pour la suite a bientôt
je suis enceinte de presque 3 semaines de mon premier bebe qui a ete tres attendu !!! prevu pour avril 2013 j'ai su ma grossesse par test pipi le 3/08/2012 qui ete positif j'ai donc vite ete faire une prise de sang pour confirmer tout ca et oui taux a 37 !!! je ne sais pas trop quoi faire maintenant !!!
bonjour moi j'ai appeler mon gyneco qui est en vacances j'ai donc eu une autre secretaire qui m'a dit que j'avais le temps qu'il me donnerai pas rdv avant le 25 sept ca me semble bien loin je suis de presque 3 semaines j'ai appeler mon generaliste qui ma dit de venir demain pour me faire faire une prise de sang pour rubeole et toxo donc voila
bonjour fanny , je suis egalement de lyon et pour moi aussi c'est bb1 et je suis au anges je ne realise pas encore tres bien que c'est enfin mon tour !!! je suis de presque 3 semaines bebe prevu pour le 18/04/2013 je stress un peu j'espere que tout ce passera bien
Me voici nouvelle sur le forum je suis aussi sur le forum bébé pour avril 2013.
alors je nous présente un peu en couple depuis bientôt 2 ans, essai bébé depuis décembre 2011 première grossesse fin mars 2012, fausse couche le 4 mai 2012 à 8 SA.
Aujourd'hui bébé prévu pour fin mars début avril je rentre dans ma 7 ème SA, premières nausées et vomissements aujourd'hui.
Rendez vous prévu dans 15 jours (21 août) pour écho de datation. Impatiente et stressée !!!!
Moi trop hate d'être au 17 aout car c echo datation !! jsp pouvoir entendre son petit coeur battre !!
Ca fait une semaine que les nausees et vomissements ont commences !! c contraignant car c un peu tout au long de la journée ms je me dis ke c bon signe
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.