Bonjour les filles !
je suis à 8 semaines de grossesse, j'ai des nausées parfois le matin mais pas systématiquement.
la poitrine gonflée et sensible (un peu comme avant les règles), j'ai eu des douleurs au bas ventre au début mais plus maintenant, par contre je souffre de sécheresse vaginale que je n'ai jamais connue avant et c'est pas du tout évident pour les câlins, si vous avez des conseils...
Je dors super mal, je me lève toutes les nuits pour aller aux wc et en plus j'ai des gros coups de fatigue en journée.
je dois prendre l'avion demain ( 1h30 de vol), j'espère que ça ne créera pas de complications...
je fais ma première écho le 07/09, hâte de voir ce petit bout qui m'a déjà fait prendre 1.4 kg, normal, je me suis vengée sur la nourriture étant donné qu'il m'a fait arrêté le tabac ;-)
Fille ou garçon peu nous importe même si j'ai l'impression que ça serait plus facile avec une fille vu que j'en suis une...
Enfin tout ça pour partager avec vous mes petits maux, mes interrogations et mes états d'âmes pendant ma grossesse !
J'espère qu'on aura toutes de beaux bébés pour le printemps !!!