Bouchon muqueux ou pas???

Discussions

Auteur
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 19:57
bonjour, voila je suis un peu inquiète car je suis enceinte de 21 semaines+3 jour et cette après midi, j'ai senti qql chose me chatouiller dans ma culotte...je suis aller au toilette et là je vois un gros filament lon et épais blanc sans sang!!! est ce le bouchon muqueux??? sa m'inquiète!!! qql a déjà eu ceci??? quen pensez vous???
merci
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 19:04
 Coucou

D'après ce que tu décris je pense plutôt que se sont des glaires cervicales.
J'en ai depuis le début de la grossesse, au debut j'ai eu très peur aussi. Mais le gygy à su me rassurer. Je suis dans ma 30 SA et j'en ai toujours, il parait que plus tu approche de l'accouchement et plus tu en as! Perso, je porte toujours un protège slip!
Parles-en à ton gygy ou ta sage femme pour être plus rassurée!
Bises et bonne grossesse
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2012 à 10:38
 merci de ta réponse laeti....
je suis aller voir ma sage femme hier et ma dit que c'était bien le bouchon muqueux....a cause certainement dun effort....donc maintenant faut que je me repose plus et éviter de trop me fatiguer, s ma fait peur....mais mon col est HEUREUSEMENT TOUJOUR LONG ET FERMER, oufff...donc maintenant faut attendre que le bouchon muqueux se renouvelle car aparament sa se refait...mais elle ma dit repos car je peux le reperdre...sa me fait flipper mais bon faut faire avec jarrête pas de lui dire de bien rester au chaud encore pendant au moins 3 mois...
mais sinon niveau des perte blanche j'en ai énormément aussi sa dépend des jours et porte aussi des protège slip...
toi bb c'est pour quand? tu sais pas le sexe?
bisous
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2012 à 11:43
 Coucou
On mince..... Je ne pensais pas qu'on pouvait perdre du bouchon muqueux si tôt dans la grossesse! Heureusement la sage femme T'as tout bien explique, donc maintenant repos!
Moi aussi les pertes blanches ca dépend des jours.
Alors bébé 3 est prévu pour le 3 octobre, mais je pense qu'elle arrivera un peu avant. Il faut que je tienne encore 6-7 semaines, je suis dans ma 30SA, faut sur j'arrive au moins à 36-37 SA pour sortir de la prématurité.
C'est une petite fille...je suis ravie, même si ayant déjà un garçon et une fille le plus important est d'avoir un bébé en pleine forme.
E toi garçon ou fille, et c'est pour quand?
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2012 à 19:30
 moi c'est un pti mec, un deuxième garçon, je suis heureuse aussi que c'est un pti mec peut être que le troisième sa sera une petite fille...mais c clair que le plus important c'est que bébé soit en bonne santé!!!!
la jai du mal a marcher depuis 2 ,3 jours, sa me tire dans les jambes et on bidon...
Saniya 1 messages
Saniya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 13:44
 Bonjour les filles 

je suis à 23semaines de grossesse et je remarque également ces pertes blanches très épaises et transparentes après des rapports. 
Je pensais que c'était le vagin qui se protegeais de microbe et rejetait tout cela sous cette forme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.