Bonjour a toutes, je suis nouvelles sur le site et je viens d'apprendre que j'attend bb2 pour mars 2013.
Je suis déja maman d'une petite Léna qui aura 5 ans le 23 décembre.
Pour bb1 nous avosn mis 2 ans et bb2 est arrivé au bout de 8 mois.
Alors si vous voulez on peux se suivre dans ce parcours extraordinaire.
A bientôt
Bonjour,
Il y a déjà un post pour les bébés de mars 2013 dans le premier mois :) viens nous rejoindre ! bisous et félicitations
Je suis nouvelle sur le site, j'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte et après avoir vu mon gynécologue, il se trouve que c'est prévu pour le 13 mars 2013. Je suis un peu stressée car il y a pas longtemps j'ai fait une fausse couche.
J'espère pouvoir en discuter avec vous
A bientôt
Merci a toutes pour vos réponses, moi aussi j'été un peu en stress test de grossesse fait jeudi soir tres leger, vendredi matin j'en ai refait un cleablue qui là annoncer enceinte 1/2 semaine et prise de sang avec un taux de 9 ce vendredi dc là un peu d'angoisse tres tres bas ce taux dc j'en ai refaite une ce lundi soit 3 jours plus tard et la le taux a bien augmenté 69 dc un peu rassuré. J'ai RDV chez gygy le 30 juillet j'ai hâte !!!!
Moi aussi enceinte de bb3 pour mars 2013 après fausse couche au mois d'avril de 10 sa...
Toujours peur de voir du sang en m'essuyant mais bon j'essaye d'y croire ( pas toujours facile)
bb prévu pour fin mars 2013 après 13 mois d'attente et une fausse couche en septembre 2011 à 12 sa
bcp de stress tand que le cap des 3 mois ne sera pas passé et pour moi aussi tjr peur de voir du sang en m'essuyant
nous espérons que tout se passera bien et pouvoir donner un petit frère ou une petite soeur à notre petite emma qui a déja 3 ans
1ère écho prévu le jour de sa 1ère rentrée scolaire le 4 septembre !!!!