Slt Sylvia , et ben pour moi sa va a part que je suis tres fatiguée, j'ai été tres malade avec les nausées et les crampes a l'estomac. En plus j'ai enchainé les grossesses , j'ai deux petits garçons de 2 ans et un de 10 mois et j'attend une petite fille qui est prévu pour le 22 novembre.
Moi aussi je peine avec cette chaleur mais c'est quand meme moins pire que les autres grossesses puisque j'ai accoucher pour mes deux garçons sous la cania. Là il fera plus froid...
c'est vrai qu'on est dans un stade ou le bébé bouge beaucoup, pour moi elle bouge plus que mes garçons bougeaient.
Je pense l'appeler Luna.
Coucou a toutes , j'espere que pour vous sa va? Moi la chaleur m'epuise, dans le gers c'est caniculaire...
Oui merci Sylvia c'est sur que je commence fort effectivement avec ma tribu je suis naz, c'est du boulot... Mais bientot avoir une nenette a la maison sa va changer un peu je me sentirai plus toute seule que d'etre entouré de garçon...lol.
Moi le poid de la mienne ne dépassera pas les 3 kg apparemment comme mes deux autres loulou.
Mais le stresse de l'accouchement se fait ressentir malgré que pas plus tard que ces deux années j'ai accouché coup sur coup.
A plus tard les maman