Je l'aime deja bebe prevu pour fevrier

Discussions

Auteur
OOPSS06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 18:32
Bonjour les filles comment allez vous ?
Comment vous vous santez après ce petit plus ?
Moi je suis super heureuse j'ai envie de le criez au monde entiers =)
Je suis que a 7 semaine mais je l'aime déjà <3
Jeudi je passe ma deuxième échographie ques qu'il me tarde ^^

J'ai quelque question 
Comment l'annoncé a ma famille mes ami(es) 
qui habite a 400km de chez moi sachant que je doit allez les voir dans quelques 
temps et mon ventre aura assez grossie d'ici la ^^
Car j'ai des amis qui on beaucoup de problème a avoir des enfants et je n'ai pas envie de les blessé
d'autant plus que quand je vais les voir sa sera pour leurs mariage et je suis la demoiselle d'honneur 
help comment faire ? 

Puis pour ma soeur mes frère ma mère mon père et déjà au courant 
Aidé moi svp =)

Gros bisous a toute =) 

ou

love,love,love <3

OOPSS06 9 messages
OOPSS06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 18:34
 il n'y a que mon père qui et au courant ^^ ma soeur mes frère ma mère ne le sont pas 
Angelique82700 38 messages
Angelique82700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 20:29 - Modifié le : 06-07-2012 à 20:30
 Coucou !

Félicitation pour ton premier bébé !!
Pour ce qui est de l'annoncer à ta famille ou à tes amis il faut pas que tu t'angoisses... Même si certaine personnes ont du mal à en avoir, ils seront heureux pour toi. C'est un magnifique cadeau que la vie te fait alors profites en au maximum et annonce le de la même manière que tu en parles ici: avec toute ta joie et ton amour !!

Courage à toi... 
OOPSS06 9 messages
OOPSS06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 21:12
 Merci et félicitation a toi aussi =)  
Oui je pense aussi qu'il seront content pour nous mais comme je doit leurs annoncé via internet je ne c'est pas comment m'y prendre ce n'est pas pareil devant la personne et derrière un écran lol 
mais bon il faut que je trouve comment l'annoncé de la façon la plus simple mais la plus belle =) 

Merci a toi pour cette réponse =) <3 

ou ??
1eregrossesse2 5 messages
1eregrossesse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 20:59

coucou felicitations ! moi je suis enceinte de 10 SA et je n ai pas eu d echo alors je suis curieuse de lire que tu en as eu deux? peux tu m eclairer?
OOPSS06 9 messages
OOPSS06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 20:13
 Coucou merci et félicitation a toi aussi =)
beh en faite je viens juste d'aménagé dans la région dans la quel je suis donc j'avais pas de gygy
du coup j'y suis allez au culot j'ai appelé j'ai pris un rdv sans donné de raison 
et il ma demandé tout ce que les gynécologue demande a leur nouvelle patiente 
du coup il me demande mes dernière règle et je lui dit que je viens pour sa que 
j'ai pas mes règle depuis le 9mais et que j'ai fait un test pipi positif 
du coup il avait un appareil a écho et il m'en a fait une pour voir si j'étais enceinte et si il étais bien placé 
donc j'ai eu beaucoup de chance car normalement il faut d'abord la prise de sang puis un rdv avec un échographe 
pour la première écho 
moi j'ai pris du coup rdv pour ma deuxième écho avec un échographe mais j'ai rdv jeudi seulement =) 
Il me tarde trop 
Donc voila moi j'ai rien fait comme il faut lol mais sa me va plutôt bien 

<3

ou
1eregrossesse2 5 messages
1eregrossesse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 21:10
 T as bien raison:-) moi j ai rdv avec mon gynécologue le 12 mais il sait pas encore et le 30 pour écho . Mais j t avoue que j espère qu il va m en faire une le 12 que j parte en vac un peu rassurée :-) car c long d attendre et on s inquiète pour rien :-) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.