Angoisse....

Discussions

Auteur
lili252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 12:40
Bonjours à toutes,
je suis au début de mon 4 ème mois de grossesse, j'ai souvent des angoisses, j'ai toujours peur que mon bébé ait un problème, ne soit pas normal... pourtant j'ai fait ma première échographie et la prise de sang pour le dépistage de la trisomie... et tout est normal..
Si vous avez les mêmes angoisses, ça me rassurerait de savoir que je ne suis pas la seule...
merci
lili
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 13:12

Coucou lili_25 tout d'abord félicitations. Moi j'attends BB1 et je suis presque à la fin de mon 4ème mois.

Si cela peut te rassurer par moment moi aussi je suis tres angoissée mais sincerement je pense que c'est normal, nous portons la vie et nous avons peur qu'il arrive n'importe quoi à notre bébé. Dans peu de temps tu le sentiras et tu verras tout ira mieux.

Courage et gros bisous.

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 17:23
  Moi je suis enceinte de 4 mois et deux semaine de bb2, mais je suis un peu comme toi lili, une peur cil lui arrive kelke chose,peur de lui faire mal quand je me baisse...etc pour mon premier j'étais pas du tout comme sa mais nous sa fait 2 ans que lon essaie et en mars PDS positif, trop heureuse!!! et les angoisse sont arriver peur de le perdre, peur de manger kelke chose cil ne fo pas, produit ménager je n'en utilise plus du tout, je fais o vinaigre blanc et mon homme lave la maison...pour sa oui j'ai de la chance!!! mais aujourd'hui j'ai beaucoup moi d'angoisse...a part de lui faire mal et quand je le sens pas bouger je minkiete un peu!!! je sais c'est dur, mais essaie de pas penser au pire et vie ta grossesse a fond comme je fais moi et puis maintenant les risque de FC a 4 mois c'est très minime...
voila bisous
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 17:24
 Moi je suis enceinte de 4 mois et deux semaine de bb2, mais je suis un peu comme toi lili, une peur cil lui arrive kelke chose,peur de lui faire mal quand je me baisse...etc pour mon premier j'étais pas du tout comme sa mais nous sa fait 2 ans que lon essaie et en mars PDS positif, trop heureuse!!! et les angoisse sont arriver peur de le perdre, peur de manger kelke chose cil ne fo pas, produit ménager je n'en utilise plus du tout, je fais o vinaigre blanc et mon homme lave la maison...pour sa oui j'ai de la chance!!! mais aujourd'hui j'ai beaucoup moi d'angoisse...a part de lui faire mal et quand je le sens pas bouger je minkiete un peu!!! je sais c'est dur, mais essaie de pas penser au pire et vie ta grossesse a fond comme je fais moi et puis maintenant les risque de FC a 4 mois c'est très minime...
voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.