Coucou les filles!
pour nous poussette et chambre acheter ce weekend! trop contente et reste des achats cette apres midi dans le magasins de mes soeurs (magasin de puericulture) je pense qu'on va opter pour le tour de lit Winiie dans des couleur pas trop flashy pour aller avec la chambre, mais la collection Noukies me fait de l'oeil depuis un moment!!!! alors j'hesite,
vous avez deja fait des achats pour vos bout de chou?;)
coucou les filles
Moi ossi j attend au moins 6 mois de grossesses pour envisager les achats en plus vue que nous achetons notre maison au mois de septembre a peu pres sa ne serre a rien que j encombre mon 3pieces et puis j attend d etre sur d avoir les resultas de la trisomie donc pas avant le 27 echo et apres 48h apres les resultats et puis le sex ossi mes j avoue quand tu passe a coter des ptit choses pour bébé t a vite envie de craké ses pour ceci que j evite simplement ts ses raillons je ne prefere pas pour le moment voila mes chacun fait comme cela lui plait voila on ptit bout pousse bien mon gygy a dit donc nous somme super content bonne journée a toutes
Coucou à toutes!!
je suis enceinte de 13 semaines, bb est prevu pour le 3 fevrier. I
Pour in fo, il y a un autre post qui est ouvert ds suivi de grossesse surles futurs mamans de fevrier 2013. Plus on est nombreuse à echanger olus les discussions peuvent etre riches!!! ce serait sympas de toutes se réunir ds un meme post non? Qu'en pensez vous?
Bonne soirée les filles!!
Virginie
Coucou!
Alors pour celle qui pensent que je m'y prend tot, je le sais mais mon compagnon s'en vas le 4 septembre a l'armée et rentre mi-decembre apres il y a les fetes, puis notre demenagement début janvier, je n'est donc pas envie de me precipiter pour tout acheter 1 mois avant d'accoucher!
Pour la poussette on a choisi la Trio living romantic de Chicco neuve a 549e au lieu de 790e, perso je suis pas fan des 3roues et je la trouve jolie, pratique, et complete pour le prix demandé,
et vous des idées de poussette ?
coucou,
moi c'est maud, nous c'est prévu pour le 2 février 2013 , moi non plus jusque là j'ai eu personne pour échanger , si tu veut, je suis là :)
et bon courage pour la fin sinon