Coucou les filles ,
Comment allez vous ?" 1er bb "moi tres bien je suis a ma 7éme semaines jusque maintenant je n ai eu aucune perte de sang ou marrons nous avons etais au premier contact vendredi il se devlope bien son ptit coeur fonctionne a merveille j espere que cela va durer cr je suis passé pas des fazes difficile l année derniere je ne voudrais pas que cela recommence met la je suis confiante ses sur la bonne voix j ai rdv le 27 âout pour seconde echo pas avant cr je suis en vacances voila merci d avoir fais ce forum je trouve sa chouette bonne journée a vous toutes bisouxxxx.
Coucou les filles!
voila premiere echo "officielle" passé cette apres midi et tout va bien les mesure de la nuque son bonne et on l'a bien vu bouger dans tout les sens on a meme eu le droit de le voir en 3D! il mesure 5.3cm une toute petite crevette mais on a eu la bonne surprise de savoir le sexe! pour nous ca seras un petit mec! on est aux anges! prochain rdv avec la sage femme cette fois ci le 28 aout et prochaine echo le 21 septembre.
gros bisous a toutes!
p.s: Pour Biibii, moi aussi j'ai 22ans, fellicitation
Coucou Titou64 je pense que tu repondras demain donc je te pose déja la question, alors cette echo???
j'en suis dans ma 12ieme a ce que m'a dit la gygy! oui j'ai eu beaucoup de chance elle m'a dit que c'est rare de voir aussi bien a ce stade! tant mieu :-) c'est juste le papy et la mamy qui sont un peu décu 5iem petit fils et toujours pas de petite fille en vue!
bon courage pour demain j'espere que tu auras autant de chance!
bisous!
(au fait jadore tes petitse photos a coté de tes banieres, tu fais comment?)