1ER BB pour fevrier 2013 qui d'autre? (Page 3)

Discussions

Auteur
prishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 22:53
 Bonjour, je suis moi aussi enceinte de mon premier enfant. J'en suis à 8 semaines et demi de grossesse, la date d'accouchement est prévue le 21 février. Je ne vis pas ça très sereinement, pour l'instant, même si ça va de mieux en mieux, car j'ai fait ma première grossesse s'est arrêtée l'an dernier, à la même période, à 6 SG, et ma seconde grossesse à 5 SG, en avril dernier... Cette fois, ça a l'air de rouler, j'ai fait une écho il y a a deux semaines et une autre mardi, bébé avait doublé de taille et tout allait bien... il faut donc essayer d'être confiante. J'ai eu des nausées pendant une quinzaine de jours, mais maintenant ça va. J'essaie de ne pas me stresser, en me disant que les tensions dans les seins sont un signe que la grossesse continue. 
LadyDiane 17 messages
LadyDiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 23:24
Melcyp a dit :
“  Coucou les filles !moi c'est mélanie, j'ai 19ans et je suis enceinte de bb1 (après fc en décembre dernier à 9SA) !Je suis actuellement enceinte de 10SA+4j et cet prévu pour le 19 février comme OPSS06 :)écho des trois mois le 26 juillet jeudi prochain :D il nous tarde, on à déjà passé 4écho de contrôle, car gros stress après fausse couche s'est pas facile :/ ”

Coucou Mel, pour les FC je sais ce que c'est mais ça ne sert à rien de stresser quoi qu'il arrive ça ne changera rien et au contraire le stress n'est jamais bon. Les FC précoces ça arrive régulièrement 1 grossesse sur 10 donc il n'y a rien d'alertant sois cool ;)

Tiens nous au courant et plein de courage
LadyDiane 17 messages
LadyDiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 23:32
prishka_EE a dit :
“  Bonjour, je suis moi aussi enceinte de mon premier enfant. J'en suis à 8 semaines et demi de grossesse, la date d'accouchement est prévue le 21 février. Je ne vis pas ça très sereinement, pour l'instant, même si ça va de mieux en mieux, car j'ai fait ma première grossesse s'est arrêtée l'an dernier, à la même période, à 6 SG, et ma seconde grossesse à 5 SG, en avril dernier... Cette fois, ça a l'air de rouler, j'ai fait une écho il y a a deux semaines et une autre mardi, bébé avait doublé de taille et tout allait bien... il faut donc essayer d'être confiante. J'ai eu des nausées pendant une quinzaine de jours, mais maintenant ça va. J'essaie de ne pas me stresser, en me disant que les tensions dans les seins sont un signe que la grossesse continue.  ”

Salut Prisca, j'ai envie de te dire pareil que pour Mel, le stress ça ne sert à rien et puis c'est pas bon, dans la vie il y a des choses qu'on ne peut pas gérer de toute façon alors sois calme et laisse faire le temps. Pour ce qui est des symptômes c'est normal c'est très fort au début et ensuite pour la plupart des filles ils se dissipent et desfois d'autres apparaissent comme moi par exemple qui maintenant ai mal au dos :)
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2012 à 12:01
   Lady-Diana
merci pour ton message c'est gentil, je sais que le stress n'est pas bon et que tout manière si une fc doit se faire elle se fera :/
mais la je suis à 11SA et depuis 1semaine je n'ai plus du tout de pertes marron rosés, c'été surtout ces pertes (que j'avais eu à ma fc) qui m'on énormément stressé!
mais elle se sont arrêté, tout rentre dans l'ordre, et comparé à ma première grossesse, j'ai bcp de nausées et vomissement :( qui sont encore très présent, donc bébé est bien la et est décidé à rencontré papa et maman en février prochain :D on est super heureux, vite l'écho des 3mois, jeudi prochain pour l'annoncer à tout le monde :)
Cleminou 9 messages
Cleminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 10:19
 Salut à toutes !!
Je suis aussi prévue pour février 2012, c'est ma 1ere grossesse (après FC très rapidement en décembre dernier)
et pour moi ce sont des jumeaux

Avez-vous fait vos 1ères echos? Comment se sont-elles passées ?
Moi c'est mardi 24/07.... Je n'en peux plus d'attendre... Faites moi part de vos expériences!! Bises
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2012 à 11:21

Coucou les filles ,

Comment allez vous ?" 1er bb "moi tres bien je suis a ma 7éme semaines jusque  maintenant je n ai eu aucune perte de sang ou marrons  nous avons etais au premier contact vendredi il se devlope bien son ptit coeur fonctionne a merveille j espere que cela va durer cr je suis passé pas des fazes difficile l année derniere je ne voudrais pas que cela recommence met la je suis confiante ses sur la bonne voix j ai rdv le 27 âout  pour seconde echo pas avant cr je suis en vacances voila merci d avoir fais ce forum  je trouve sa chouette   bonne journée a vous toutes bisouxxxx.

titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 11:25
Cleminou a dit :
“  Salut à toutes !! Je suis aussi prévue pour février 2012, c'est ma 1ere grossesse (après FC très rapidement en décembre dernier)et pour moi ce sont des jumeaux Avez-vous fait vos 1ères echos? Comment se sont-elles passées ?Moi c'est mardi 24/07.... Je n'en peux plus d'attendre... Faites moi part de vos expériences!! Bises ”

Slt cleminou moi j'ai fait mon echo de dation a 7SG soit 9SA elle s'est super bien passer mon gygy nous a meme laisser filmer l'écran pour que l'on garde des souvenirs et j'ai pu avoir à mes coté ma mère et mon mari se qui ma combler de bonheur.Mon mari et moi meme attendons un bébé pr février qui sera son 1er mais mon 2ème donc gros moment d'émotion à chaque écho nous tarde celle de mercredi avec un peu de chance on saura le sexe dixit le gygy n'hésite pas si tu ve parler suis la bises
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 11:25
Cleminou a dit :
“  Salut à toutes !! Je suis aussi prévue pour février 2012, c'est ma 1ere grossesse (après FC très rapidement en décembre dernier)et pour moi ce sont des jumeaux Avez-vous fait vos 1ères echos? Comment se sont-elles passées ?Moi c'est mardi 24/07.... Je n'en peux plus d'attendre... Faites moi part de vos expériences!! Bises ”

Slt cleminou moi j'ai fait mon echo de dation a 7SG soit 9SA elle s'est super bien passer mon gygy nous a meme laisser filmer l'écran pour que l'on garde des souvenirs et j'ai pu avoir à mes coté ma mère et mon mari se qui ma combler de bonheur.Mon mari et moi meme attendons un bébé pr février qui sera son 1er mais mon 2ème donc gros moment d'émotion à chaque écho nous tarde celle de mercredi avec un peu de chance on saura le sexe dixit le gygy n'hésite pas si tu ve parler suis la bises
Cleminou 9 messages
Cleminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 09:09
Merci Titout64 pour ta réponse.
C'est super tôt 7SG pour la datation, non? Il y a une raison pour laquelle tu l'as faite si tôt ?
Mais c'est vrai que c'est vraiment super de pouvoir garder un souvenir de tout ça...
Moi je suis à 11SG et on y va demain matin à l'écho avec mon chéri, on emmène un CD vierge car ils proposent d'enregistrer l'écho. J'espère que ça va bien fonctionner et qu'on repartira avec notre video à montrer à famille et amis !!!
Tout comme toi il nous tarde de connaître les sexes, on espère avoir une fille + un garçon ça serait l'idéal...mais ça c'est la surprise !!!

Tu es à combien de SG toi Titout64?

titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 09:33
Cleminou a dit :
“ Merci Titout64 pour ta réponse.C'est super tôt 7SG pour la datation, non? Il y a une raison pour laquelle tu l'as faite si tôt ?Mais c'est vrai que c'est vraiment super de pouvoir garder un souvenir de tout ça...Moi je suis à 11SG et on y va demain matin à l'écho avec mon chéri, on emmène un CD vierge car ils proposent d'enregistrer l'écho. J'espère que ça va bien fonctionner et qu'on repartira avec notre video à montrer à famille et amis !!!Tout comme toi il nous tarde de connaître les sexes, on espère avoir une fille + un garçon ça serait l'idéal...mais ça c'est la surprise !!! Tu es à combien de SG toi Titout64? ”

De rien cleminou, si je l'ai faite si tot c'est que je savais que beaucoup d'anniversaire approcher à grand pas et que je ne voullai pas prendre le risque de boire de l''alcool si j'était enceinte du coup je passe toute les fetes au coca . Pour la vidéo la clinique ne nous a pas proposer de nous la graver mais nous autorise a filmer du coup on peut entendre tout les commentaire du gygy ce qui n'est pas négligeable surtout que le gygy est celui qui ma mis au monde ma premiere écho officielle est mercredi donc peut etre qu'on saura on croise les doigts et je suis maintenant à 11 semaine de grossesse et 13 de semaine d'aménoré
Cleminou 9 messages
Cleminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 13:07
Ah d'accord !!! C'était en prévention !!
Bah on en est au même stade alors toutes les 2, 11SG! 
Et en fait je viens de relire les documents que la clinique m'avait envoyé pour l'echo, je crois que je ne repartirai pas avec une video... mais uniquement avec les photos sur CD.
Je suis déçue, pas le droit de filmer non plus... c'est dommage j'aurais tellement aimé garder un beau souvenir...
Il est sympa ton échographiste à toi!!

Sinon, ton ventre a-t-il un peu grossit ?
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 19:14
Cleminou a dit :
“ Ah d'accord !!! C'était en prévention !!Bah on en est au même stade alors toutes les 2, 11SG!  Et en fait je viens de relire les documents que la clinique m'avait envoyé pour l'echo, je crois que je ne repartirai pas avec une video... mais uniquement avec les photos sur CD. Je suis déçue, pas le droit de filmer non plus... c'est dommage j'aurais tellement aimé garder un beau souvenir...Il est sympa ton échographiste à toi!! Sinon, ton ventre a-t-il un peu grossit ? ”

Oui il prend de l'ampleur mais je n'ai pas pris beaucoup de poids seulement 6g pour ce mois-ci, la je sort de ma prise de sang mensuel pour le suivi avec test urinaire pour les albumine sa m'épuise tout ses rendez vous.

tu doit être déçu de pas avoir la vidéo, moi j'avoue j'ai un bon échographiste vu que c'est mon propre gynéco qui me l'ai fait du coup le filling avec lui est plus agréable que ma précédente grossesse suivi à l'hopital ou ta l'impression d'être qu'un numéro du coup pour cette deuxième grossesse je test la clinique et pour l'instant j'en suis ravi même si je t’avouerais que lors de mes rendez vous il faut de la patience car minimum 1h30 d'attente après l'heure à laquelle tu es censé passer .

et toi ton ventre a grossit,? 
Malow67 22 messages
Malow67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 20:11

Coucou les filles!

voila premiere echo "officielle" passé cette apres midi et tout va bien les mesure de la nuque son bonne et on l'a bien vu bouger dans tout les sens on a meme eu le droit de le voir en 3D! il mesure 5.3cm une toute petite crevette mais on a eu la bonne surprise de savoir le sexe! pour nous ca seras un petit mec!  on est aux anges! prochain rdv avec la sage femme cette fois ci le 28 aout et prochaine echo le 21 septembre.

gros bisous a toutes!

p.s: Pour Biibii, moi aussi j'ai 22ans, fellicitation 

titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 08:48
Malow67 a dit :
“  Coucou les filles!voila premiere echo "officielle" passé cette apres midi et tout va bien les mesure de la nuque son bonne et on l'a bien vu bouger dans tout les sens on a meme eu le droit de le voir en 3D! il mesure 5.3cm une toute petite crevette mais on a eu la bonne surprise de savoir le sexe! pour nous ca seras un petit mec!  on est aux anges! prochain rdv avec la sage femme cette fois ci le 28 aout et prochaine echo le 21 septembre.gros bisous a toutes!  p.s: Pour Biibii, moi aussi j'ai 22ans, fellicitation 

coucou malow,
c'est super que t'es pu savoir sa a la première écho officielle moi c'est demain me tarde . Tu était à combien de semaine pour ton écho officielle 11, 12 ou 13? 

bisous
Malow67 22 messages
Malow67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 21:27

Coucou Titou64 je pense que tu repondras demain donc je te pose déja la question, alors cette echo???

j'en suis dans ma 12ieme a ce que m'a dit la gygy! oui j'ai eu beaucoup de chance elle m'a dit que c'est rare de voir aussi bien a ce stade! tant mieu :-) c'est juste le papy et la mamy qui sont un peu décu 5iem petit fils et toujours pas de petite fille en vue!

bon courage pour demain j'espere que tu auras autant de chance!

bisous!

(au fait jadore tes petitse photos a coté de tes banieres, tu fais comment?)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.